SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Juliette Huntington
A. Juliette Huntington




♠ Messages : 197
♠ À brisbane depuis : : 21/07/2010
Age : 29

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Vide
MessageSujet: Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même.   Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:18

Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Ahsley34
    Je m'appelle Ju', cessez de vouloir me donner des surnoms étranges comme Juju, ou de vouloir m'appeler par mon vrai nom, je le déteste simplement. Je ne suis pas quelqu'un qu'on aime pas car j'ai beaucoup de franchise, mais j'ai beau avoir ce talent, je ne suis pas très sociable et ne parle que quand il faut parler pour dire quelque chose d'intelligent. Il arrive que des gens m'apprécient, me trouvent mystérieuse, mais que je fasse moi confiance à quelqu'un est d'un autre ressort. J'ai 21 ans et j'en aurai 22 le vingt décembre, quand enfin le froid sera revenu.


    JE RECHERCHE
    - Quelqu'un de bavard et drôle qui aime se faire écouter.
    - Une personne rencontrée à l'adolescence qui connait bien des choses sur Ju' et qui voudrait la revoir, alors qu'elle-même ne s'en réjouit pas trop.
    - More.
    - More


Dernière édition par A. Juliette Huntington le Jeu 22 Juil - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliette Huntington
A. Juliette Huntington




♠ Messages : 197
♠ À brisbane depuis : : 21/07/2010
Age : 29

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Vide
MessageSujet: Re: Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même.   Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:18

Positiv Links



Spoiler:


Dernière édition par A. Juliette Huntington le Jeu 22 Juil - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliette Huntington
A. Juliette Huntington




♠ Messages : 197
♠ À brisbane depuis : : 21/07/2010
Age : 29

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Vide
MessageSujet: Re: Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même.   Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:19

Negativ Links



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M. Joey Bowenn
M. Joey Bowenn




♠ Messages : 46
♠ À brisbane depuis : : 21/07/2010
Age : 29

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: dix-huit ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Vide
MessageSujet: Re: Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même.   Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:38

Je veux bien un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliette Huntington
A. Juliette Huntington




♠ Messages : 197
♠ À brisbane depuis : : 21/07/2010
Age : 29

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Vide
MessageSujet: Re: Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même.   Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:21

    Oui bien sur =) Qu'est-ce qui te ferai plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde Rose Hendrix
Hyde Rose Hendrix




♠ Messages : 96
♠ À brisbane depuis : : 08/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Vide
MessageSujet: Re: Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même.   Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:56

Pour me racheter de t'avoir violée, je te dois bien un lien Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. 137919
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliette Huntington
A. Juliette Huntington




♠ Messages : 197
♠ À brisbane depuis : : 21/07/2010
Age : 29

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Vide
MessageSujet: Re: Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même.   Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:21

Oui bien sur =) Qu'est ce qui te ferai plaisir? T'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde Rose Hendrix
Hyde Rose Hendrix




♠ Messages : 96
♠ À brisbane depuis : : 08/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Vide
MessageSujet: Re: Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même.   Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:57

Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. 63510 aucune idée (a)
Je sais juste que je veux quelque de ni trop positif, ni trop négatif. Tu vois le genre juju? Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. 732381
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliette Huntington
A. Juliette Huntington




♠ Messages : 197
♠ À brisbane depuis : : 21/07/2010
Age : 29

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Vide
MessageSujet: Re: Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même.   Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:06

XD ouai euuh... Tu veux de l'eau gazeuse? - Un peu xD c'est ce que j'ai compris.

Bref... Euh.. Comme tu es alcoolique d'après ta fiche, on pourrait dire qu'un jour les deux jeunes femmes ont bu ensemble par tout hasard, parce qu'il n'y avait personne dans ce p***** de bar et donc qu'elle ont parlé, enfin surtout Hyde, et qu'elles se sont bien entendues, le caractère des deux femmes fait qu'elles ne se sont pas attachées l'une à l'autre comme le feraient des amies, mais elles se voient assez rarement pour se boire un verre, en silence ou pas, juste pour un moment de tranquillité.
XD C'est nul mais bon t'en pense quoi? Ajoutes quelque chose, enlève quelque chose modifie complètement =) Comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Harrisson
N. Jude Harrisson




♠ Messages : 239
♠ À brisbane depuis : : 16/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart.
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Vide
MessageSujet: Re: Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même.   Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:58

MOI, MOI je veux un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliette Huntington
A. Juliette Huntington




♠ Messages : 197
♠ À brisbane depuis : : 21/07/2010
Age : 29

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Vide
MessageSujet: Re: Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même.   Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:40

Han Kristenn <3
Ouiii qu'est ce qui te ferai plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Harrisson
N. Jude Harrisson




♠ Messages : 239
♠ À brisbane depuis : : 16/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart.
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Vide
MessageSujet: Re: Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même.   Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:46

Et bien ton cousin n'est autre que mon best depuis... Hum... Plus de 15 ans, il me parait donc logique que nous nous connaissions. A savoir maintenant si tu veux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliette Huntington
A. Juliette Huntington




♠ Messages : 197
♠ À brisbane depuis : : 21/07/2010
Age : 29

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Vide
MessageSujet: Re: Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même.   Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:50

Eum.. du positif?
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Harrisson
N. Jude Harrisson




♠ Messages : 239
♠ À brisbane depuis : : 16/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart.
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Vide
MessageSujet: Re: Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même.   Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:02

J'espérais que tu dises positif... Je ne peux pas être en négatif avec Ashley Greene x)
On aurait pu très bien s'entendre, genre je fais partie de la famille. Au faite, tu as quel lien avec Lukà ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliette Huntington
A. Juliette Huntington




♠ Messages : 197
♠ À brisbane depuis : : 21/07/2010
Age : 29

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Vide
MessageSujet: Re: Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même.   Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:06

Ju' est patiente envers lui parce que sa lui fait plaisir de voir quelqu'un qui n'essaye pas d'être le plus gentil des bisounours et qu'elle essaye de l'aider un peu comme elle peut mais qu'elle est maladroite dans la chose et c'est son cousin préféré.
Ouai du coup on peut dire qu'elles font un peu partie de la même famille
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Harrisson
N. Jude Harrisson




♠ Messages : 239
♠ À brisbane depuis : : 16/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart.
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Vide
MessageSujet: Re: Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même.   Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:20

On se connait depuis longtemps, je trainais souvent avec Lukà, tu as très vite apprécié ma compagnie, ma répartie envers notre bougre et très rapidement tu t'es liés d'amitié avec moi et c'était plus que réciproque. L'accident de Lukà a changé pas mal de choses, tu peux paraitre parfois maladroite et ne sait comment réagir avec lui, moi je fonce, j'essaye de le relever même si cet idiot est un tête de mule (je t'aime chou), tu aurais pu en venant le voir un coup, surprendre une de nos disputes, plus violente verbalement et voir ma détresse que je cherche à cacher. Ou je ne sais pas sur quoi partir...

Je cherche, mais on peut avoir un truc je le sens x)
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliette Huntington
A. Juliette Huntington




♠ Messages : 197
♠ À brisbane depuis : : 21/07/2010
Age : 29

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Vide
MessageSujet: Re: Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même.   Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:58

Han ouai ça me va, du coup j'essaye aussi, en étant ton amie et en connaissant Lukà de te soulager d'un poids sans que personne ne le remarque même pas moi. Joséphine l'ange gardien à votre service l0ol
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Harrisson
N. Jude Harrisson




♠ Messages : 239
♠ À brisbane depuis : : 16/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart.
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Vide
MessageSujet: Re: Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même.   Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:21

Citation :
Un ange tombé du ciel ? Vous allez me dire que j'exagère légèrement, vous pouvez penser ce que vous voulez, cette personne est une perle. Juliette, je la connais depuis pas mal de temps maintenant, en tant que cousine de mon meilleur ami, il était incontournable qu'on se connaisse. Elle aime particulièrement ma répartie envers notre bougre et rapidement nous avons tissé des liens très forts. L'accident de Lukà a changé pas mal de choses, tu peux paraitre parfois maladroite et ne sait comment réagir avec lui, moi je fonce, j'essaye de le relever même si cet idiot est une vraie tête de mule. Ce que je ne vois pas malheureusement, c'est tout ce que tu fais pour lui, pour moi, pour nous... "P**tain Jude ! OUVRE LES YEUX !" A quand l'électrochoc ?

Est ce que cela te convient douce Juliette ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Quinn A. Pearson
Quinn A. Pearson




♠ Messages : 28
♠ À brisbane depuis : : 10/08/2010

Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Vide
MessageSujet: Re: Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même.   Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:04

un lien jolie brune ? GOGO!
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliette Huntington
A. Juliette Huntington




♠ Messages : 197
♠ À brisbane depuis : : 21/07/2010
Age : 29

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Vide
MessageSujet: Re: Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même.   Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:26

Jude: j'aime j'adhere j'achete!!!f xD je t'ajoute des que je rentre :)

Quinn: ouiiiiiiiii Dianaaaaaa qu'est ce que t'interesserai??
Revenir en haut Aller en bas
Quinn A. Pearson
Quinn A. Pearson




♠ Messages : 28
♠ À brisbane depuis : : 10/08/2010

Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Vide
MessageSujet: Re: Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même.   Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:16

J'ai besoin de tout XDD
Mais avec Juliette je vois bien du positif car les deux se ressemblent pas mal voire même beaucoup. ou alors du négatif. on peut dire que les deux ne se supportent pas dans la mesure où elles se ressemblent tellement et qu'elles ont l'impression de se "voir" en l'autre et cette image leur déplait. -enfin ca dépend si Juliette aime celle qu'elle est. Je m'explique, disons qu'au font Quinn ne s'aime pas, n'aime pas son caractère mais elle n'y peut rien si elle est distante et peu bavarde, elle aimerait changer mais son passé la retient. donc pour cela qu'en voyant Juliette, elle se verrait en elle et elle fuit cela. je ne sais pas si pour Ju' c'est la même donc bon. après on peut dire qu'au fond elles pourraient s'apprécier enfin à voir, à voir.
ce n'est qu'une idée (aa) assez bizarre et tordu je l'avoue mais j'arrive pas à écrire ce que je peense je pleure buuuuuh *ZBAAF* dis moi que tu as saisi ce que je veux dire je suis triste :( sinon je ré-explique différemment ! XDD
(ce serait aussi a étoffer si tu as compris un traitre mot de ce que je raconte ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliette Huntington
A. Juliette Huntington




♠ Messages : 197
♠ À brisbane depuis : : 21/07/2010
Age : 29

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Vide
MessageSujet: Re: Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même.   Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:48

Han j'avais pas répondu... 0o J'ai des hallucinations moi.
Bon alors ça te dit un truc du genre: Les deux jeunes femmes ont peur de voir en l'autre, pourtant le fait qu'elles se ressemblent autant attire l'une vers l'autre, elle se disputent souvent, comme un couple, mais en fait elles s'adorent, elles aiment passer du temps ensemble car découvrir l'autre est se découvrir soi-même. Ainsi elles sont confidentes.
ALors?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Vide
MessageSujet: Re: Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même.   Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliette Huntington - La plus grande faiblesse de l'homme est l'homme lui-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
les dossiers
 :: 
 :: relationships
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit