SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 RUBY ♣ - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Ruby Fergesson
T. Ruby Fergesson

« Demerol, oh God she's taking Demerol. »


♠ Messages : 35
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : J'sais plus, j'ai trop bu. (a)

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 23 yo. WTF ?
quartier ▬: Brighton.
my bad relationships ▬:

RUBY ♣ - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Vide
MessageSujet: RUBY ♣ - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   RUBY ♣ - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:56


Thais Ruby Fergesson

RUBY ♣ - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Fz6a04


    ♣ ...
    ♣ ...
    ♣ ...
    ♣ ...
    ♣ ....
    ♣ ...
    ♣ ...




Demande de lien : ouverte ^^


Dernière édition par T. Ruby Fergesson le Mer 21 Juil - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Ruby Fergesson
T. Ruby Fergesson

« Demerol, oh God she's taking Demerol. »


♠ Messages : 35
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : J'sais plus, j'ai trop bu. (a)

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 23 yo. WTF ?
quartier ▬: Brighton.
my bad relationships ▬:

RUBY ♣ - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Vide
MessageSujet: Re: RUBY ♣ - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   RUBY ♣ - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:57

man
Revenir en haut Aller en bas
T. Ruby Fergesson
T. Ruby Fergesson

« Demerol, oh God she's taking Demerol. »


♠ Messages : 35
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : J'sais plus, j'ai trop bu. (a)

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 23 yo. WTF ?
quartier ▬: Brighton.
my bad relationships ▬:

RUBY ♣ - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Vide
MessageSujet: Re: RUBY ♣ - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   RUBY ♣ - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:57

lovely
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





RUBY ♣ - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Vide
MessageSujet: Re: RUBY ♣ - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   RUBY ♣ - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RUBY ♣ - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
les dossiers
 :: 
 :: relationships
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit