SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Vide
MessageSujet: RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais »   RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:44

RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » 164611jsigna12



RAPHAËL COLE ANDERSON ◊

— JE VEUX ; Des liens compliqués, extravagants, un peu tirés par les cheveux, originaux. Des personnes motivées qui ne mettront pas trois semaines à répondre à un RP. De bons Rplayeurs qui sont capables de jouer n'importe quelle situation.
— JE NE VEUX PAS ;Voir débarquer quelqu'un dans ma fiche de lien avec un petit message comme « un lien ». Je ne vous demande pas d'avoir déjà une idée précise en tête, mais au moins un semblant d'idée. Merci.

« Une ligne blanche. Une petite ligne, d'apparence insignifiante. De la poudre. Comment une si petite chose peut-elle causer de si grandes catastrophes ?! Comment peut-on en être réduit à ne vivre que pour ces substances ? Comment une vie peut-elle être détruite aussi rapidement ? Comment peut-on avancer dans la lumière puis tomber dans l'ombre avec autant d'aisance ? Comment une âme peut-elle se perdre en avançant pourtant sur une route qui, d'apparence ne semblait pas dangereuse ? Bordel de merde ! Pourquoi la vie est-elle si injuste ? Pourquoi certains sont-ils aimés, pendant que d'autres sont rejetés ? Pourquoi certains ont-ils la chance de façonner leurs destins alors que d'autres ne peuvent que le subir. S'il y a une force divine là haut dans le ciel. Oui, si cette force soit-disant extraordinaire existe vraiment, je tiens à lui dire, à lui crier, à lui hurler qu'elle n'est qu'une enfoiré.e Ouais, exactement. Une enfoirée. Parce que pendant que certains vivent comme ils le souhaitent, moi je trime comme un con. » Tels étaient les mots écrits à l'encre noire sur une feuille quadrillée retrouvée totalement froissée dans la chambre d'internat du jeune Raphaël Cole Anderson. Raphaël Cole Anderson ... Ou le destin brisé d'un jeune homme qui n'a jamais été ordinaire.
— MA PRÉSENTATION

— JE RECHERCHE; Underco.


Dernière édition par Raphaël C. Anderson le Sam 21 Aoû - 9:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais »   RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:44


LES SOURCES D'EMMERDES ◊


RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Mhsiys
© Emilie
Kaitlyn prudence O'Connell
Kaitlyn. Comment la décrire ? Une source d'emmerdes à l'état pure. Mais une source d'emmerdes attachante. Lorsque cette fille passe dans une pièce, il faut se préparer à ce que tout soit retourné. Avant, elle et moi n'étions que de simples amis. Aujourd'hui, c'est ... beaucoup plus compliqué. Je ne croyais pas à l'amour, avant que je la rencontre. Malgré nos neuf ans de différence, je l'aime. Et comme un gros crétin, je suis incapable de lui avouer.
RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » 20sulcg
© Psychozee
Shane mickey Philips-Johns
Mickie. On s'est rencontré dans un club. Je chantais. Elle aussi. Cette fille a un talent fou d'ailleurs. Quand le club s'est vidé, j'ai voulu lancer la conversation. Elle m'a répondu bien sûr, mais j'ai eu l'impression qu'elle ne le faisait que par politesse. J'sais pas, on dirait qu'elle n'ose pas m'adresser la parole. C'est presque comme si elle avait peur. Enfin, c'est peut-être parce qu'elle est timide et qu'elle ne me connait pas. Affaire à suivre.
RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Mhqame
© Ally Bee
Baylee iliana Cromwell
Baylee Cromwell est avant tout ma ... psychologue. Il m'est assez difficile de dire ça parce que j'ai toujours critiqué toutes les personnes pratiquant cette profession. Mais il m'est arrivé d'aller en voir. Contrairement à tout ceux que j'ai pu connaître avant, Baylee s'intéresse vraiment à ses patients. C'est assez étrange, mais le contact est passé assez rapidement. Je l'ai invité en dehors du cadre patient/psychologue. Elle a acceptée. Cette soirée, je ne pourrai jamais l'oublier. Baylee Iliana Cromwell, tu fais désormais partie de ma vie. C'est plus que de l'amitié. C'est aussi fort que de l'amour, mais pourtant, le sentiment est différent.

RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » 33xymhf
© REgina
Dylan cherie Gainsbourg
Encore une fille que j'ai rencontré dans un bar. Sauf qu'elle m'a trouvé en train de me droguer. Ça ne l'a pas vraiment dérangé. Moi si. Nous nous sommes engueulé assez fortement, pour pas grand chose en réalité. Depuis, lorsque nous nous croisons, les cris fusent. Pourtant, elle ne m'a rien fait et n'a pas l'air bien méchante ...

RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » 15343920
© SUGARMAFIA
Rose zélia Ledger
J'ai promis de ne rien dire. Je tiendrai ma promesse. Malgré ses cris, je ne regrette pas de l'avoir menée à l'hôpital ce jour là. Je me souviens encore parfaitement du moment où je l'ai retrouvé inanimée. Nous nous sommes beaucoup engueulés elle et moi depuis le jour où elle est sortie. Mais malgré ça, nous nous entendons bien. Rose a même juré de m'aider face à mes ... problèmes. Et j'ai une grande confiance en elle. C'est assez drôle de voir qu'une gamine de dix-sept ans peut être aussi attachante.
RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » 30ae681
© Misery Angel
Prénom prénom Nom
texte
RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » 30ae681
© Misery Angel
Prénom prénom Nom
texte



Dernière édition par Raphaël C. Anderson le Sam 21 Aoû - 9:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais »   RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:44


LES MACHOS ◊


RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » E87kbd
© Psychotic Prince
Aaron lukà O'Connell
Ce type commence sérieusement à me taper sur les nerfs. Il est bien mignon, mais s'il ne s'est pas encore rendu compte que sa sœur n'a pas besoin de moi pour rentrer chez elle défoncée, c'est pas ma faute. Monsieur est scandalisé parce que je traine souvent avec Kait' et qu'il trouve que je ne devrais pas étant donné qu'elle et moi avons près de neuf ans de différence, mais bordel va falloir qu'il s'y fasse le coco. Je pense qu'il veut tout simplement protéger sa sœur, ce qui peut être compréhensible. Mais ma patience à des limites ...
RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » 4htl6o
© WILDBITTERNESS
Andréa hermèsLindèn
Lindèn où le type le plus déluré que j'ai rencontré. Ce type est génial. Tout simplement. On se connait depuis presque deux ans -quand on a débarqué ici en fait- et on a tout de suite sympathisé. En même temps, ça n'a pas été très difficile : un peu de poudre, quelques bouteilles et le tour fut joué. Disons que je le considère comme ce qu'on appelle un « meilleur ami ». En plus de ça, ce mec est presque toujours shooté. Comme quoi, on était fait pour s'entendre.
RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » 2lduadj
© Misery Angel
Prénom prénom Nom
texte

RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » 2lduadj
© Misery Angel
Prénom prénom Nom
texte

RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » 2lduadj
© Misery Angel
Prénom prénom Nom
texte



Dernière édition par Raphaël C. Anderson le Lun 26 Juil - 14:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais »   RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:19

MOI MOI.. bon je sais que tu n'aimes pas rob mais justement le lien ne sera pas positif.
Je ne connais pas le lien qui unit toi à Kaitlyn mais bon, Kaitlyn c'est ma soeur en rp ( Oui la grande nouvelle je sais coeur1 )
et elle et moi c'est un peu comme chien et chat donc je me disais que je pourrais genre la protéger de ta méchante personne? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais »   RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:09

MECHANTE PERSONNE ? =O

Alors, en fait j'vais te résumer vite fait le lien que j'ai avec Kait.
En gros, on est pote depuis un bon moment, un jour où elle était ... un peu en mauvais etat, on a couché ensemble =D Sauf qu'elle sortait déjà avec quelqu'un, qu'il l'a su, c'est un type d'un gang, et genre il a voulu me saigner, mais ça nous aidera pas pour avoir un lien.

Alors il paraît que Kait est une très gentille fille qui vient te réveiller à trois heure du matin complétement bourrée nan ? evil Parce que tu pourrais m'avoir vu trainé avec elle (bon être un peu scandalisé parce que j'ai quand même neuf ans de plus qu'elle dance ), et pensais que j'ai une « mauvaise influence » (même si tu sais qu'elle n'a pas besoin de moi pour rentrer shootée) ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais »   RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:24

Faisons comme ça alors, moi j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais »   RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:27

Je t'ajoute alors 8D
On se fait un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais »   RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:38

OUAIS avec la soeur ça serait encore mieux mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais »   RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:51

Vas-y on se fait un plan sujet a trois ? LAURRRRRRAAAAAAAAAAAAAA RABOULE DES FESSESSSS evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn P. O'Connell
Kaitlyn P. O'Connell

KAITLYN ▬ « These violent delights have violent ends »


♠ Messages : 303
♠ À brisbane depuis : : 10/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 18 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais »   RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:30

    8D *ptdrrrrrrr* un plan à trois i wanna have sex, ba

    ouais ça me dit =D si on continuait sur celui qu'on a déjà fait avec Jeanne ? *Raph* Genre, là il y a Raph qui arrive, et Lukà peut arriver après ? =D Ou on en refait un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais »   RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:33

On continue sur celui que j'ai commencé plutôt dance
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn P. O'Connell
Kaitlyn P. O'Connell

KAITLYN ▬ « These violent delights have violent ends »


♠ Messages : 303
♠ À brisbane depuis : : 10/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 18 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais »   RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:35

    Okay, ça te va suchi ? =D Ce qui fait qu'on fait celui là pour le moment, et qu'on fera après les RP respectifs que je devais faire avec vous deux 8D
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais »   RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:27

Ça ne me dérange absolument pas! (aa) Donc normalement, c'est à toi de répondre en premier p'tite peste coeur1
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais »   RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:52

Un petit Lien ?

Je n'ai pas trop d'idée, comme tu as pu le constater Bayl' est plutôt du genre timide et réservée, elle ne sera pas la fille avenante etc dû à son passé trop douloureux. surtout envers un homme, elle est devenu pratiquement homo, mais aime tout de même les hommes elle ne peut pas remédier à cela x)
Donc as tu une idée bien précise ? Je suis psychologue (fonction de Bayl' sur le forum hein x) )

Mais j'aimerais bien du positif si cela te convient :)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais »   RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:00

Oula, me demander une idée de lien à 1h55 du matin ... XD
Alors, *réfléchis*. On pourrait trouver un lien avec ta profession. Parce que Raphaël est un peu idiot sur les bords : Il ne peut vivre sans se droguer, mais il a honte d'admettre qu'il est accroc et a -par dessus tout- peur que « quelqu'un découvre qu'il soit accroc » (même si plein de monde le sait XD J'aime bien les persos' ... étranges). En plus de ça, il vient de retrouver son frère jumeau (je sais pas si t'as eu le courage de lire le pavé qui me sert de présentation, c'est expliqué dedans ? PTDR ). Il aurait pu donc prendre rendez-vous chez un psy -donc toi- pour parler de ses problèmes (ouais, c'est le principe d'un psy, je sais XDDD).

C'est bidon, mais là à 2h00 du mat', je ne suis plus très opérationnelle error
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais »   RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:08

MDR Ouais je comprend parfaitement chez moi aussi c'est 2h du mat vive la France x)


bon alors je vais allez lire ta présentation plus en profondeur avec de la musique A FOND pour ne pas m'endormir car je lutte fortement x)

Hum alors oui je suis une psy des plus bizarre et donc je peux voir que tu es différent de mes patients et je pourrais aussi découvrir ton addiction a la drogue -si tu le souhaites mon chou- et t'aider à te sortir de toute cette merde en te montrant la réalité te montrer ce que cela fait de toi etc et par la suite on peut dire qu'on entretient une relation un peu plus proche puisque l'on se voit hors du cabinet -du psy pas des wc- *je sors très LOIN* et que j'essaie a tout prix de t'enlever toute drogue que je trouve chez toi etc ? Une sorte d'amitié qu'on ne veut pas s'avouer ? Moi dû a mon passé et toi dû ... a ce que tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais »   RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:15

OMFG. PARFAIT.
J'adore dance
Allez, c'est parti
Et merci pour l'explication sur le cabinet, j'avais pas compris pervers
PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais »   RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:17

MDR

allez beau male je te rajoute ! J'ai survolé ta fiche et tout vos commentaires x)
Bel exemple les Admins hein dance MDR

Je vias avoir du pain sur la planche avec ton cas MDR x)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais »   RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:19

J'étais pas admin au moment où j'ai posté ma fiche. C'pas ma faute 8D
Ouais, tu vas avoir du travail. Beaucoup de travail.
Je t'ajoute chou
Et on fera un sujet ? pervers
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais »   RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:23

Mon lien est fait dance party


Of course pas de soucis :) Je suis assez libre en ce moment, mais la semaine prochaine ou l'autre je ne sais pas encore (je serais fixé demain) je passe le code et le permis x) (stage intensif X)) donc je répondrais que le soir mais sinon pas de soucis pour un topic :)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais »   RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:25

Pas de problèmes !
Serait-ce trop te demander de le commencer quand tu pourras ? dance
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais »   RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:28

HAHA je savais que j'aurais dû te le demander :O MDR

Bon je le commencerais donc ... Peut etre pas demain car je suis overbooké, mais Jeudi mon beau male :)
Je vais me pieuter (on m'attend dans le lit) i wanna have sex, ba non je rigole x) Enfin si on m'attend mais je veux dormir ! x)

bon je m'enfonce x) allez bonne nuit et a demain chou chou
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais »   RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:29

Ouais, tu t'enfonce PTDR
Tu m'envoie le lien par Mp quand tu l'auras fait ?

Bonne nuit =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais »   RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:12

faut qu'on se fasse un lien bien tordu. i wanna have sex, ba
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais »   RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:15

Avec plaisir !
Tu as une idée ?
Positif ? Négatif ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Vide
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais »   RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RAPHAËL ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
les dossiers
 :: 
 :: relationships
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit