SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Jude Harrisson
N. Jude Harrisson




♠ Messages : 239
♠ À brisbane depuis : : 16/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart.
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Vide
MessageSujet: N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. "   N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:19


NEVEAH Jude
HARRISSON

feat Kristen Stewart



      N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " 15374087


      N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " 100805120012119492


      N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Ssopy-2



      mes prénoms :
      Neveah Jude.

      mon nom:
      Harrisson.

      mon âge:
      20 ans & des poussières.

      je suis née un:
      18 janvier 1990

      Je suis:
      Fille unique aux dernières nouvelles.

      je suis née à:
      Brisbane

      Mon groupe est:
      WE HAVE NO RULE, WE ARE FREE.

      je suis:
      Célibataire.

      je peux:
      Te foutre mon poing
      dans ta gueule quand tu veux.

F I C H E | T O P I C S | L I E N S


NOTES
▬ Je recherche une meilleure amie, proche de moi (pas autant qu'avec Lukà), mais qui me connaît par coeur et vice versa. On se confie énormément de choses et l'accident de Lukà ainsi que ma volonté de rendre sa vie différente, j'agace. Elle ne supporte pas mon dévouement et est persuadée que je l'aime. [A approfondir]

▬ Des relations d'un soir, Jude ne s'attache pas, quelques relations par ci par là, rien de bien sérieux et qui ne tienne la route. Elle se plaint de ne rien vivre à longue durée mais elle sabote toutes ses histoires. Donc plusieurs relations d'un soir [Max 3]

▬ Une relation qui se démarque des autres... Un ou plusieurs ex, mais on a perdu le contact, et on se retrouve, bon ou mauvais, à vous de voir.

▬ Des connaissances, mais sans plus... Jude n'est pas du genre à se lier d'amitié avec énormément de gens. Elle a son groupe d'amis et cela lui suffit.

▬ Des rivalités (fille ou garçon) je m'en fiche. Mon personnage étant légèrement garçon manqué n'hésite pas à se prendre la tête avec tout le monde. Dans le passé, ou maintenant aux choix.

▬ D'autres liens plus fou, je suis ouverte à toutes les propositions folles ou non. A vous de voir.

MISES À JOUR

DERNIÈRE MISE À JOUR :: 21/08/2010


Dernière édition par N. Jude Harrisson le Mar 24 Aoû - 22:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Harrisson
N. Jude Harrisson




♠ Messages : 239
♠ À brisbane depuis : : 16/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart.
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Vide
MessageSujet: Re: N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. "   N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:19

BOYFRIEND

N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " 2dtcgx

N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " 1624gh1
feat Célébrité.
PRÉNOM NOM ♂
groupe

LIEN
BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA.
-

FAMILY

N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " 1280314228

N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " 1280314407
feat Taylor Lautner.
HEATH J. FIELDS ♂
We are the Rich and Famous.

DEMI FRÈRE.
Heath, ce jeune homme m'était complètement inconnu jusqu'au jour où, débarquant devant moi, il s'annonce comme mon demi frère. Le choc, je vous jure... J'en ai encore des palpitations. Depuis quand j'ai un frère ? Mais plus que tout, mon p**tain de père ne s'est pas contenter de tromper ma mère, il s'est reproduit ailleurs. Je ne veux pas le connaitre, je ne veux pas entendre parler de lui, je ne veux rien savoir. Je n'ai pas de frère, surtout un FRÈRE ! Pourtant, cet idiot ne me comprend pas et continue de chercher la petite bête, il va se prendre mon poing dans la gueule, d'ici peu... Croyez-moi !
-

FRIENDS

N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " 005dq

N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " 005do
feat Ashley Greene.
A. JULIETTE HUNTINGTON ♀
we are Alone.

SINCÈRE AMITIÉ.
Un ange tombé du ciel ? Vous allez me dire que j'exagère légèrement, vous pouvez penser ce que vous voulez, cette personne est une perle. Juliette, je la connais depuis pas mal de temps maintenant, en tant que cousine de mon meilleur ami, il était incontournable qu'on se connaisse. Elle aime particulièrement ma répartie envers notre bougre et rapidement nous avons tissé des liens très forts. L'accident de Lukà a changé pas mal de choses, tu peux paraitre parfois maladroite et ne sait comment réagir avec lui, moi je fonce, j'essaye de le relever même si cet idiot est une vraie tête de mule. Ce que je ne vois pas malheureusement, c'est tout ce que tu fais pour lui, pour moi, pour nous... "P**tain Jude ! OUVRE LES YEUX !" A quand l'électrochoc ?
N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " 2a4tno0

N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " 2149vz8
feat Kaya Scodelario.
KAITLYN P. O'CONNELL. ♀
We have no rule, we are free.

AGRÉABLE AMITIE.
Kaitlyn, je la connais depuis longtemps maintenant, elle peu parfois se montrer dure, chiante, intransigeante, complètement pommée c'est une réelle crème et cela je l'ai vu depuis bien longtemps. Cette relation explosive qu'elle entretient avec son frère, me fait doucement rire, j'aurai voulu partager ça avec quelqu'un. Je les laisse faire, s'engueuler, se disputer, se prendre la tête, mais je sais que ses deux-là s'aiment d'un amour inconditionnel. Rapidement, je me suis liée d'amitié avec elle et il faudrait que je saute le pas, rappeler à Lukà que sa sœur l'aime et qu'elle est là pour lui qu'il ne devrait pas être si dur. C'est ce que j'essaye de faire depuis qu'il a eu son accident, mais il fait preuve d'idiotie à longueur de journée. Bon sang ! Quand ouvreront-ils les yeux ces deux-là ?

Spoiler:


Dernière édition par N. Jude Harrisson le Mar 24 Aoû - 22:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Harrisson
N. Jude Harrisson




♠ Messages : 239
♠ À brisbane depuis : : 16/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart.
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Vide
MessageSujet: Re: N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. "   N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:19

COMPLICATED

N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " 001jii

N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " 001jiil
feat Robert Pattinson.
A. LUKA O'CONNELL. ♂
We are Alone.

AMITIÉ TROUBLANTE.
L'amitié existe entre nous depuis tant d'année, le bac à sable à vrai dire... Nous nous entendions tellement bien, les deux mêmes brins d'un seul fils. Ma vie toute entière t'es vouée et j'ai appris à vivre, grandir, m'amuser, faire des conneries, boire avec toi. Les étapes de ma vie ce sont fais près de toi et aujourd'hui... Depuis l'accident, tu m'échappes... J'ai beau continué comme avant, tu te refermes, tu ne vies plus, tu me rejettes, moi ta meilleure amie. Je ne sais que penser, je continue juste à exister près de toi, même si le pire reste envisageable. Le plus complexe dans tout cela, ce sont mes sentiments, à ton égard... Embrouillés, mélangés, forts bien trop fort en vu de notre relation amicale. Que faire ? Je n'y pense pas, pas encore... Je ferme les yeux, c'est tellement plus simple...
N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " 12433052

N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " 18178076
feat Emilie De ravin.
BAYLEE L. CROMWELL ♀
We are alone.

MYSTÉRIEUSE ATTRACTION.
C'était une soirée comme les autres, je n'en pouvais plus... L'accident était toujours présent en moi, Lukà me repoussait de plus en plus, je me sentais terriblement seule, et tu étais là. Dans ce bar... Divinement belle, je t'ai trouvée étonnamment séduisante dans cet endroit. J'ai beaucoup bu, j'étais perdue et tu as su me rassurée, très sensuellement je dois dire... Ma première expérience du genre, inoubliable... J'aime les hommes, mais cette nuit restera gravé dans ma mémoire, ainsi que ta douceur et ce que tu as fais naitre en moi. Désormais comment dois-je agir ? Te reverrais-je ? Troublante rencontre...

CONNAISSANCES

N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Cxcvx

N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Vxcvxcv
feat Cory Kennedy.
ANTHEA M. O'MALEY. ♀
We have no Rule, we are free.

CONNAISSANCE.
La musique parait-il adoucie les mœurs, en tout cas, pour moi, la musique m'apporte une simplicité que j'aime énormément. J'ai pris l'habitude d'aller dans un petit disquaire dans le centre de Brisbane, il est parfait pour mes envies. J'y découvre de belle musique puis, je dois avouer que je passe un sacré bon temps avec une certaine Anthéa qui y travaille en toute simplicité. Avec le temps, on a apprit à se connaitre et elle sait mes gouts, un vrai plaisir. Mais voilà, dernièrement elle a parlé de mon état physique, se posant des questions sur moi. Comme d'habitude, je me suis braquée, je n'aime pas parler de moi, ni même de ce que je vis en ce moment. C'est tout naturellement que je suis partie de la boutique en claquant la porte, laissant derrière moi la jeune femme en plein milieu du rayon... Nous sommes en froid, c'est dommage... Mais je ne sais ce que l'avenir nous réserve cependant... Affaire à suivre...
N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Audrey-Hepburn-audrey-hepburn-14531147-100-100

N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Audrey-Hepburn-audrey-hepburn-14531146-100-100
feat Audrey Hepburn.
NATALIE RICHARDSON. ♀
We are the rich and famous.

UNE AIDE TANT ATTENDUE.
Je ne connais pas vraiment cette femme, je sais juste qu'elle est dans un programme pour aider les jeunes, mais également les personnes en difficulté. Étonnement, j'ai pensé sur le champ à Lukà et ses problèmes, s'il pouvait rentrer dans un tel programme, il retrouverait peut-être le gout de vivre que sais-je. Ou bien même le gout de remarcher, ou avoir les moyens pour une telle chose. Fonçant tête baissée, j'ai dans l'espoir de rencontrer cette femme, à l'insu de mon meilleur ami tant qu'à faire. Ce ne sera pas simple, mais je ne lâcherais pas le morceau, comme d'habitude... Pourvu que ça marche...

NEUTRE

N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " 2dtcgx

N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " 1624gh1
feat célébrité
PRÉNOM NOM ♂
groupe

LIEN
BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA.
-

Spoiler:


Dernière édition par N. Jude Harrisson le Mar 24 Aoû - 22:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Harrisson
N. Jude Harrisson




♠ Messages : 239
♠ À brisbane depuis : : 16/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart.
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Vide
MessageSujet: Re: N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. "   N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:19

EX BOYFRIEND

N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Alexpettyfer2

N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Alexpettyfer1
feat Alex Pettyfer.
BENVOLIO P. DIO CAPPELLHO ♂
We have no rule, we are free.

UNE NUIT, UNE HAINE.
Un soir comme les autres, je venais de passer une journée exécrable, j'avais besoin de changement, de revivre, de me prouver que p**tain, ma vie n'était pas qu'une succession de mauvaises passes, que je pouvais gouter à autre chose. J'ai beaucoup bu ce soir-là, tu étais là... Inconnu jeune homme aux traits agréables à regarder. Complètement déchiré tous les deux, nous nous sommes retrouvés dans le même lit, après une nuit de folie. Mais au petit matin, personne... Pas un mot, pas une explication, il avait disparu se comportement comme un véritable connard. Je ne m'attendais pas à une sublime histoire d'amour, non... Mais des explications auraient été les bienvenue. Maintenant, je te déteste, toi aussi ? Tant mieux, quelle rage namého !
N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " 2w33l3s

N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Favrwh
feat Luke Grimes.
MORLANE J. MORRISON ♂
We have no rule, we are free.

PLUS QU'UN EX.
Une rencontre si banale que s'en est pratiquement lassant, un bar, une bonne musique, beaucoup d'alcool et la clope par dessus le marché. Un regard, une rencontre, un tour vers le septième ciel et tu te retrouvais dans mon lit. c'était chouette, c'était il y a deux ans, je me sentais bien avec toi, il y avait ce truc en plus, une complicité naissante. J'ai voulu faire les choses bien, te présenter à mes amis, pour que tu sois mon "petit" copain officiel. Puis, il y a eu cette dispute, une mésentente, on se comprenait pas, les mots fusaient, tu étais distants, mais nous avions passés le cap, on se réconciliait sous la couette. Lendemain matin, gueule de bois et seule... Nos chemins se finissaient avec un gout amer... Deux ans, deux ans que nous nous sommes quittés et nos chemins se recroisent... Je suis différente toi aussi, suivrons nous la même route, ou changerons nous notre destin... Nous seul... Avons les cartes en main...

I HATE YOU !

N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " 3975

N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " 3976
feat célébrité.
M. KIRSTY O RIAN. ♀
groupe.

Concurrence déloyale.
Jude... Kirsty... Kirsty... Jude... On peut parler d'une sacrée histoire qui date du jour où, accompagnée de Lukà leurs vies se sont croisés. A vrai dire, je n'avais rien à lui reprocher hormis le fait de me "voler" mon meilleur ami. Ils sont sortis ensemble, longtemps, trop d'ailleurs... Et durant cette période, je me suis éloignée de mon meilleur ami, ni trouvant plus ma place. Je ne l'aime pas et cela ne s'explique pas et le pire dans cette histoire c'est que je la jalouse. Je déteste ce sentiment, mais comment le lutter, aucune idée. Elle a même eu droit à la demande en fiançailles et elle a fuit, comment fuir Lukà. Depuis, plus nouvelles et tant mieux. Mais mademoiselle revient et je sens cette boule au creux de mon estomac. ARG ! Je déteste me sentir aussi faible, mais que dois-je faire la considérée comme une amie, non merci. Le statut quo reste la meilleure solution, même si...Être désagréable avec elle reste envisageable après tout, personne ne me force à l'aimer.
N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " 2dtcgx

N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " 1624gh1
feat célébrité
PRÉNOM NOM ♂
groupe

LIEN
BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA . BLABLABLA.

Spoiler:


Dernière édition par N. Jude Harrisson le Mar 24 Aoû - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Richardson
Natalie Richardson




♠ Messages : 121
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 38

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 26 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Vide
MessageSujet: Re: N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. "   N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:48

'Ze veux un lien ! :face:
*tape du pied comme les enfants*
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Harrisson
N. Jude Harrisson




♠ Messages : 239
♠ À brisbane depuis : : 16/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart.
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Vide
MessageSujet: Re: N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. "   N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:45

HANNNNNN OUIIIII !!!!!! chou

Tu as une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Richardson
Natalie Richardson




♠ Messages : 121
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 38

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 26 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Vide
MessageSujet: Re: N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. "   N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:54

Ben en fait, j'ai une idée de lien avec Lukà, mais comme tu es sa meilleure amie, je me suis dit que ça pourrait marcher avec toi aussi !
Bref, Natalie est la veuve du milliardaire John Richardson qui vivait à Brisbane etc... Elle y est revenue pour régler des affaires, et y est restée... Et étant quelqu'un de très chaleureuse et sympathique, elle aide beaucoup la population de la ville en participant à de nombreux programmes, quand un jour elle entendit parler de l'accident de Lukà qui a coûté la vie à son ami et l'a mis dans un fauteuil roulant. N'écoutant que son bon coeur et sachant que la rééducation (dans tous les sens du terme) est très longue et difficile, elle a proposé son aide (pas parce qu'elle a pitié, mais parce qu'elle souhaite juste aider). Au pire, on peux voir si elle fait partie d'un programme qui aide les handicapés à vivre avec leur condition, et c'est là que tu entres en jeu, vu que tu es proche de lui...

Je sais pas si tu as tout suivi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Harrisson
N. Jude Harrisson




♠ Messages : 239
♠ À brisbane depuis : : 16/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart.
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Vide
MessageSujet: Re: N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. "   N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:25

J'ai tout compris... (pas si blonde je suis) Je vois alors ton rôle dans tout ça et connaissant Lukà, j'ai bien peur qu'il n'accepte pas ton aide comme cela, facilement. J'aurai pu aller à ta rencontre sachant ce que tu faisais ? Voulant aider mon meilleur ami derrière le dos... Jude veut vraiment de l'espoir, qu'un avenir heureux arrive à Lukà quitte à se fatiguer pour cela... On peut partir sur cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Richardson
Natalie Richardson




♠ Messages : 121
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 38

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 26 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Vide
MessageSujet: Re: N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. "   N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:04

C'est absolument ça... Je pense qu'on a une bonne base avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Harrisson
N. Jude Harrisson




♠ Messages : 239
♠ À brisbane depuis : : 16/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart.
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Vide
MessageSujet: Re: N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. "   N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:15

Exactement, mais pour la suite... x) Que faisons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Richardson
Natalie Richardson




♠ Messages : 121
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 38

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 26 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Vide
MessageSujet: Re: N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. "   N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:50

Je sais pas vraiment... On peux faire un sujet... xD
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Harrisson
N. Jude Harrisson




♠ Messages : 239
♠ À brisbane depuis : : 16/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart.
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Vide
MessageSujet: Re: N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. "   N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:05

Pourquoi pas... Là, ce soir j'ai le cerveau en compote sur comment on fait le susu, mais ouiii ze veux bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Richardson
Natalie Richardson




♠ Messages : 121
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 38

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 26 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Vide
MessageSujet: Re: N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. "   N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:23

T'en fais pas, je suis dans le même état... On verra demain... xDDD
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Harrisson
N. Jude Harrisson




♠ Messages : 239
♠ À brisbane depuis : : 16/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart.
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Vide
MessageSujet: Re: N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. "   N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:57

GROSSE MISE A JOUR (poaw une heure pour la faire quand même).

- Baylee
- Juliette
- Lukà
- Kaitlyn
- Anthéa
- Nathalie
- Heath
- Benvolio
- Morlane.

De nouveau ouverte à toute demande de lien...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Vide
MessageSujet: Re: N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. "   N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

N. Jude Harrisson ♪ "I want to exorcise the demons from your past. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
les dossiers
 :: 
 :: relationships
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit