SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BILLIE ♣ don't look back into the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie A. Lawdeson
Billie A. Lawdeson




♠ Messages : 18
♠ À brisbane depuis : : 31/07/2010
Age : 29

BILLIE ♣ don't look back into the sun Vide
MessageSujet: BILLIE ♣ don't look back into the sun   BILLIE ♣ don't look back into the sun Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:21

BILLIE ♣ don't look back into the sun 30axp8i
(c) SLUSHY
BILLIE A. LAWDESON

« Moi c'est Billie, enfin Sybille mais si tu m'appelles comme ça je te shoote, j'ai 13 ans. Page blanche, page blanche. Dylan Lockart. Coeur. Coeur. Pages blanches. Pete Doherty ROCKS! Page blanche, page blanche. Vous n'avez pas besoin de temps. Une seconde. Une seconde et plusieurs vies sont changées à jamais. Une seconde et une vie disparaît. Une voiture. Ma mère marche devant nous trois : mon père, mon frère et moi. BAM. J'eus la vision d'une poupée de chiffon que l'on envoyait balladée un peu plus loin. C'est ce qu'elle était, elle, ma mère était devenue une poupée de chiffon. Je ne vais pas mentir, bien que je déteste cela j'avais pleurer. Son corps avait pris un angle peu normal. Ils l'avaient emmener, ses hommes dans l'ambulance, mais cela ne servaient à rien. On le savait très bien tout trois, il était trop tard. Puis se fut la descente aux enfers, mon père se mit à boire, à devenir tout le contraire de l'homme bien qu'il était avant. Oui, avant, mon père était un homme bien. Jusqu'à ce que ce putain de destin de merde embarque ma mère, et il s'était alors mis à boire, pour oublier, alors que l'alcool ne faisait que le ronger de l'intérieure. Mon père mourrait à petit feu, seconde après seconde pour ne devenir que des cendres, des souvenirs du passé et ce connard qu'il était à présent. Un soir, il voulut me violer, mon propre père, quelques jours plus tard nous étions dans une famille d'accueil, mon frère et moi. Puis nous fûmes trimbaler de maisons en maisons, jusqu'à ce que l'on rencontre Soraya & Nathaniel, les gosses des Montgomery. J'étais bien dans cette famille mais mon frère a décidé de venir à Brisbanne. Mon frère, mon jumeau, celui que j'ai toujours protégé, celui qui se serait laisser marcher sur les pieds quand il était gosse, il avait bien changer depuis ce soir-là. Nathaniel était devenu mon meilleur ami, il était gay donc pas d'ambiguité mais je ne pouvais laisser mon frère seul alors je l'ai rejoinds ici, cet homme, à présent, qui ne ressemblait en rien à celui de mes souvenirs. Brisbanne, me voilà... Moi c'est Billie, j'ai 21 ans. » Propos reccueillis du journal de Billie.


Dernière édition par Billie A. Lawdeson le Mar 21 Sep - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie A. Lawdeson
Billie A. Lawdeson




♠ Messages : 18
♠ À brisbane depuis : : 31/07/2010
Age : 29

BILLIE ♣ don't look back into the sun Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ don't look back into the sun   BILLIE ♣ don't look back into the sun Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:22

    dance party
Revenir en haut Aller en bas
Billie A. Lawdeson
Billie A. Lawdeson




♠ Messages : 18
♠ À brisbane depuis : : 31/07/2010
Age : 29

BILLIE ♣ don't look back into the sun Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ don't look back into the sun   BILLIE ♣ don't look back into the sun Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:22

    rock baby rock!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





BILLIE ♣ don't look back into the sun Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ don't look back into the sun   BILLIE ♣ don't look back into the sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BILLIE ♣ don't look back into the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
les dossiers
 :: 
 :: relationships
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit