SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les groupes du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

Les groupes du forum. Vide
MessageSujet: Les groupes du forum.   Les groupes du forum. Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:18

LES GROUPES DE S.O.F

Les groupes du forum. Hu39sj
WE HAVE NO RULE, WE ARE FREE
Rebelles, fêtards, guitariste invétérés, hippies, drogués. Ici l'on retrouve les détraqués de la société, ceux qui n'aiment pas les règles et le gouvernement. Ils écoutent essentiellement des trucs qui décoiffent et abordent le look qui va avec.Leur philosophie? Ne pas en avoir, tout bonnement. Si vous les croisez sur votre chemin, soyez sûrs que vous les remarquerez, ces illuminés de la société sauront vous en faire voir de toutes les couleurs!


Les groupes du forum. 2l9l10h
WE ARE THE RICH AND FAMOUS
Issus de l'aristocratie australienne, ceux-là ne calculent plus l'argent. Fils et filles de riche depuis des décennies, ils sont habitués au confort, à la luxure et ils ne se rendent pas forcément compte de la difficulté de la vraie vie. Certains d'entre eux finissent par être des salopes déambulant parmi les gens. Elles sont prêtes à tout pour arriver à leurs fins. Les hommes de ce groupe sont de véritables don juan, des tombeurs de ses damesPourtant , ils leur arrivent de rêver d'une autre vie, beaucoup moins superficielle...Pour eux tout est acquis, et il semble qu'ils n'aient jamais eu aucun soucis.Mais, méfiez-vous des apparences mes amis, derrière la perfection se camoufle toujours le doux pêché..


Les groupes du forum. I2jcxd
WE ARE ALONE
Accros aux bouquins, à la grande littérature à la romance à l'état pur, ces gens sont parfois reclus de la société. On les aperçoit souvent dans un café, un livre de Shakespeare à la main ou dans une librairie, à acheter tout ce qui contient 1000 pages ou plus. Les livres résument leurs vies entières.Solitaires, ils ne sont pas vraiment bavards et n'ont pas tendance à s'ouvrir aux autres. Pourtant, dans leur soi intérieur, se cache parfois des sentiments réellement profonds qu'ils se plaisent à écrire frénétiquement sur une feuille de papier. Ces intellos à l'allure parfois peu soignée ont encore tant à nous apprendre .


Attention : Le groupe « WE HAVE NO RULE, WE ARE FREE » est fermé pour le moment. Merci d'en choisir un autre pour vos personnages et de privilégier les gangs -voir poste ci-dessous-




Dernière édition par A. Lukà O'Connell le Mer 28 Juil - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
Kaitlyn P. O'Connell
Kaitlyn P. O'Connell

KAITLYN ▬ « These violent delights have violent ends »


♠ Messages : 303
♠ À brisbane depuis : : 10/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 18 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Les groupes du forum. Vide
MessageSujet: Re: Les groupes du forum.   Les groupes du forum. Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:30

Les Blood Panthers

« Karl Krauss a dit: Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après. »

On nous a toujours dit que dans chaque bataille, il y avait un faible et un fort. Eh bien, dans ce cas précis, on pourrait certainement affirmer que le gang "actif" est celui des Blood Panthers. Pillage, meurtres, règlements de compte, cambriolage... Ces derniers ont beaucoup à se reprocher, bien qu'il soit évidant qu'ils n'aient absolument aucun regret concernant leur comportement. Sévissant à Brisbane depuis de nombreuses années, et terrifiant la population, ils continuent quand même leur petit manège. Quand ils décident de détruire quelque chose, on peut être sûr qu'ils ne laisseront rien sur leur passage. Brutaux, laissant les gens qu'ils ont tués en évidence, ils aiment être traqués, sachant bien qu'ils ne seront probablement jamais attrapés. Adepte des tueries rapide et en masse, ils ne sont pas aussi subtiles que leur gang ennemi, et ne prennent même pas la peine de "nettoyer" après leur passage, de toutes façons, on saura que c'est eux. Mais est-ce qu'un jour cette négligence les mènera à leur perte ?

Les Baby avenues

« Un jour, le philosophe taoïste Lao Tseu a écrit : Celui qui excelle à contrôler les autres a du pouvoir, mais celui qui parvient à se contrôler, a encore plus de pouvoirs. »

Le commerce de la drogue et de la prostitution est un marché bien juteux n'est-ce pas ? Tandis que la discrétion est de mise dans ce milieu, il faut néanmoins avoir assez d'intelligence pour pouvoir se faire connaître. C'est alors que les Baby avenues ont ainsi décidé de se lancer dans ce commerce, afin d'obtenir de l'argent mais aussi pour prendre un peu de bon temps. Subtils, discrets, il est bien difficile même pour le meilleur des flics de retrouver la trace de l'un d'entre eux. Passifs avant tout, il est rare d'apprendre que quelqu'un a été la victime de ce gang. Se plaisant à gérer leur petite affaire, les Baby avenues se sont rapidement installés dans toute la ville, tout comme les Blood Panthers. Lorsqu'ils sont dans l'obligation de supprimer quelqu'un, soit parce qu'il menacerait de révéler des choses sur eux, soit parce qu'un membre de l'autre gang les a trop provoqués, soyez sûr que vous ne reverrez plus jamais le corps. Ils savent faire tout disparaître, et la personne devient portée disparue des mois durant. La drogue est une chose bien tentante, mais si j'étais à votre place, j'éviterais de traîner avec des personnes qui sont en bande, par simple précaution...


Tous les habitants de Brisbane pourront aussi vous parler de l'animosité qui règne entre les Blood Panthers et les Baby avenues. Les deux gangs sont ennemis depuis la nuit des temps, et il n'est pas rare que des pauvres innocents paient le prix de la mort parce qu'ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment, alors que les gangs ennemis se livraient bataille. Les Baby avenues, pourtant si passif, sont capables de tout lorsqu'ils sont agressés par l'autre équipe... Comment ça, vous croyiez que Brisbane était une petite ville tranquille ? Grossière erreur.

Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
a new beginning
 ::  :: Contexte
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com