SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jade | Come one in my world baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade E. Kiplin
Jade E. Kiplin




♠ Messages : 18
♠ À brisbane depuis : : 10/09/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

Jade | Come one in my world baby Vide
MessageSujet: Jade | Come one in my world baby   Jade | Come one in my world baby Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:16

    Jade | Come one in my world baby 661266Teresa_Palmer_2
    © coqueline,

      KIPLIN, Jade Elsa

      22 ans,
      10 mai 1988, Brisbane,
      Etudiante
      Membre des Baby avenues
      Célibataire
      feat Teresa Palmer





      Que dire sur moi ? Après tout, je ne suis pas obligée de vous dire qui je suis non ? A quoi cela vous servirait-il ? A rien, strictement rien. On ne déclame pas qui on est à un inconnu, il apprend à nous connaître. Mais bon, je vais aire un effort parce que j'ai une furieuse envie de parler là tout de suite. Je m'appelle Jade. Jade Elsa Kiplin première du nom pour vous servir ou pas finalement parce que j'ai autre chose à faire dans la vie. Bon d'accord, quand on a vingt-deux ans, passer son bac devient une urgence et on devrait se consacrer qu'à cela mais j'aime aussi faire d'autres choses. Comme sortir entre amis même si je n'ai plus vraiment de connaissance de l'époque où j'étais plus jeune. Je suis une ancienne cadette de la marine. J'aimais vraiment l'armée bien que j'y sois allée simplement pour échapper à la maison de redressement après ma cure de désintoxication. Mais à cause de ma maladie que je garde secrète, j'ai du en partir. Pour avoir mon bac est la raison officiel. Peut être qu'un jour, je pourrais reprendre du service. Parce que l'on arrête jamais d'être un marine. Même quand on rend les armes on reste dans le corps et l'esprit l'un des soldats de la mer. Si non, dans un tout autre registre, je fais partie des baby avenues mais ça à part dans le milieu ça ne se sait pas. On oeuvre plutôt dans l'ombre qu'au grand jour comme ces imbéciles de blood panthers. Je ne sais plus vraiment quoi vous dire d'autres. Alors maintenant vous prenez votre courage à deux mains pour engager la conversation * cheese *
      More...

      .






Le monde extérieur pour moi c'est toi.
Jade | Come one in my world baby Sans_280
Eux deux se connaissent depuis bien longtemps. Comment ? Ils trouvent que finalement cela n'a plus beaucoup d'importance. Mais Jade lui sera très longtemps reconnaissante. Pendant sa cure, ça lui faisait de la visite et elle avait si souvent l'impression que ce mois durait une année qu'avoir quelqu'un à qui parlait lui faisait tant de bien. Et puis quand elle était à l'armée, ils se voyaient pendant ses permissions. Ils parlaient musique, amis, actualité, people... de tout et de rien. Puis Jade est revenue en ville et maintenant finit la longue distance alors il ne reste plus que l'amitié. (homme/femme, 1, free)




Ce monde n'est pas le tien...
Jade | Come one in my world baby 23jizk3
Parce que parfois, il suffit d'un regard. Et bien ce jour là, il a suffit d'un regard à Jade pour savoir que cette fille avait besoin d'elle. Elle l'a su comme ça, comme si c'était le nez au milieu de la figure. Mais cette petite ne veut pas vraiment d'aide. Elle essaye de lui dire, de lui faire comprendre... ce mon de drogues, meurtres et autres atrocité n'est pas pour elle mais c'est dure de faire comprendre ça à quelqu'un qui devine ce que vous faites de vos soirées perdues. Mais pour elle la petite est devenue une petite soeur. Elle veut la protéger, l'aider et elle se fout du fait que l'autre ne veuille pas de cette aide. Elle connait ses erreurs et ne permettra pas à cette fille de faire les mêmes. Parce que Jade a eut beaucoup de chance et qu'elle a peur que ce soit pas ça pour l'autre. (femme, 1, free)





Dernière édition par Jade E. Kiplin le Sam 11 Sep - 0:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Kiplin
Jade E. Kiplin




♠ Messages : 18
♠ À brisbane depuis : : 10/09/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

Jade | Come one in my world baby Vide
MessageSujet: Re: Jade | Come one in my world baby   Jade | Come one in my world baby Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:17

Jade | Come one in my world baby 1053594082104858_d7a19591d7_b
" WOMEN "

Y a toi, moi, et les autres ...



Riley Z. Kiplin
Jade | Come one in my world baby 2vtnxo6
    Riley c'est a grande soeur, ma chérie, la seule et l'unique. Elle n'a que onze mois de plus que moi ce qui fait que l'on a toujours était très proche l'une de l'autre. Elle n'a jamais rien dit aux parents quand je touchais à la drogue et pareil je garde le secret sur le fait qu'elle en vende. On se complète, s'égale, se protège. On est soeur. Je m'inquiète pour elle depuis la mort de son petit ami. J'ai envie d'être là pour la protéger même si elle considère que c'est à elle de le faire et non l'inverse. Après tout c'est moi celle qui sait se battre ? Je ferais beaucoup pour ma soeur. Tout... sauf lui dire que je suis malade.


Dernière édition par Jade E. Kiplin le Ven 10 Sep - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Kiplin
Jade E. Kiplin




♠ Messages : 18
♠ À brisbane depuis : : 10/09/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

Jade | Come one in my world baby Vide
MessageSujet: Re: Jade | Come one in my world baby   Jade | Come one in my world baby Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:17

Jade | Come one in my world baby Signatureuknow1
" MEN "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jade | Come one in my world baby Vide
MessageSujet: Re: Jade | Come one in my world baby   Jade | Come one in my world baby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade | Come one in my world baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
les dossiers
 :: 
 :: relationships
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit