SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Riley Zippora Kiplin ~ Your time is gonna come...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Z. Kiplin
Riley Z. Kiplin




♠ Messages : 26
♠ À brisbane depuis : : 10/09/2010
Age : 34
Localisation : On the Stairway to Heaven

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 23
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

Riley Zippora Kiplin ~ Your time is gonna come... Vide
MessageSujet: Riley Zippora Kiplin ~ Your time is gonna come...   Riley Zippora Kiplin ~ Your time is gonna come... Icon_minitimeVen 10 Sep - 2:20


Riley Zippora Kiplin ~ Your time is gonna come... 33eosk3
(c) Naphtaline
ALL THE DETAILS YOU LEFT BEHIND
NOM ET PRENOMS ■ Riley Zippora Kiplin
DATE DE NAISSANCE ET AGE ■ 27 juin 1987, donc 23 ans.
GROUPE ■ Baby Avenues.
UNE CITATION QUELCONQUE ■ « If you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime. » Marshall Eriksen, How I Met Your Mother.
PIRES CRAINTES ■ Que ma sœur soit tuée par un Blood Panthers, que mes parents découvrent la vérité sur mes « activités ».
EMPLOIS ■ Serveuse au Stein Der Weisen à Fortitude Valley, et dealeuse de drogue, mais ça, chuuut, c’est un secret!
TRAITS DE CARACTERE ■ Protectrice, déterminée, têtue, ambitieuse, intuitive, réfléchie, spontanée, franche, fêtarde, dépressive.
FAMILLE ■ Une sœur, Jade, et des parents (encore) en vie.

JUST MORE PIECES OF YOUR STORY
COMMENT ÊTES-VOUS DÉBARQUÉS À BRISBANE ? ■ Je vis ici depuis toujours, je suis née dans un des (nombreux) hôpitaux de la région. J’habitais dans le quartier de Chelmer avec mes parents et ma sœur, puis j’ai emménagé à Brighton avec mon ex-copain. Ma sœur a emménagé avec moi à son retour de l’armée.
COMMENT VOUS PERCEVEZ LA VILLE DE BRISBANE APRÈS LES ASSAUTS DES GANGS DE RUES?? ■ Moins calme qu’elle ne le fut jadis. Je me rappelle du Brisbane d’avant les gangs, le Brisbane où il faisait bon vivre et où on n’avait pas peur de sortir la nuit… Sauf quand on pratique les activités que j’ai.
UNE CHOSE QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS RÉVÉLÉ À QUICONQUE? ■ Je me suis fait avorter de mon ex-petit ami il y a de cela deux ans, et je suis le fruit d'un viol. Ma mère s'est fait violer il y a vingt-trois ans, et la date du viol correspond à la date de la "conception". Je l'ai découvert dans une lettre que ma mère avait envoyé à ma tante; je ne l'ai jamais dit à Jade, cela la perturberait trop. Mes parents non plus ne savent pas que je suis au courant.
AVEZ-VOUS DES MANIES, TICS OU AUTRES ? ■ Jouer avec le pendentif offert par mon ex-petit ami; quand je m’ennuie, que suis inquiète ou que je réfléchi, j’ai la manie de jouer avec.

SHOW US THE REAL YOU!
CELEBRITE PRISE ■ Clémence Poesy.
SCENARIO OU PERSO INVENTE ■ Personnage inventé.
NIVEAU? ( BON MOYEN EXCELLENT AUCUN ) ■ Entre bon et excellent, mais je préfère que vous en jugiez par vous-même =)
COMMENT T'ES TU RETROUVE SUR SOF? ■ Oulaaa, je ne sais plus… En naviguant de forums en forums, en cliquant sur les partenaires.
CODE DANS LE RÈGLEMENT? ■ Dust in the wind.


LIFE IS A MISERY

Act One.

Dix-neuf ans. J’avais dix-neuf ans lorsque je l’ai rencontré. Je n’étais alors pas ce que je suis maintenant; j’étais une jeune fille sage, sans histoires, aimant les plaisirs simples de la vie; une jeune fille bien et tout ce qu’il y a de plus normale. Je n’avais pas encore subit l’influence (néfaste?) de Peter.
Ce qui m’attira en lui à l’époque, je ne le su jamais. Peter n’étais pas le genre de garçon que je fréquentais en temps normal. Je me tournais plutôt vers les garçons discrets, calmes, un brin fleur bleue et intellectuels; et le moins qu’on puisse dire est que Peter en était tout le contraire. Arrogant, magouilleur, macho, telle était l’image que j’avais de lui. J’ai repoussé ses avances pendant plusieurs semaines avant de finir par lui céder; je crois que son côté « bad boy » avait finit par m’attirer et par m’intriguer.

Après quelques semaines passées avec lui, je commençais à me rendre compte que je l’avais trop rapidement jugé; il n’était pas comme je le croyais. Bien sûr, magouilleur il l’était toujours, mais son côté arrogant et son côté macho avaient fini par s’estomper pour laisser place à un côté tendre et protecteur. Le vrai Peter était différent de ce que je pensais, et je finis par tomber amoureuse de lui, moi qui m’étais jurée que ça n’arriverait jamais quelques semaines plus tôt. Mais Peter avait beau être une véritable crème avec moi, il n’en était pas moins un dealer de la pire espèce. Une grande partie de la cocaïne et de l’héroïne qui circulait en ville était vendue par ses soins; il était parmi les plus gros vendeurs de Brisbane. Bien sûr, ça je ne l’appris que quelques mois plus tard, après avoir emménagé avec lui.

Après six mois d’idylle, il me proposa d’emménager avec lui, dans son appartement de Brighton. Trop amoureuse pour être effrayée par la réputation de ce quartier, j’acceptais avec joie sa proposition, au grand dam de mes parents qui le détestaient cordialement, sentant qu’il dégageait quelque chose de louche. Et je me rendis compte, au bout de quelques jours passés avec lui, que mes parents n’avaient peut-être pas tort.
Des gens assez louches ont commencé à venir régulièrement dans notre appartement, tard le soir, lorsque Peter pensait que j’étais endormie. Je le voyais glisser des petits sachets ou des petites boites dans les mains de ses visiteurs, et cacher dans ses poches ce qui ressemblait à des liasses de billets. Je compris rapidement ce qu’il se passait; j’étais peut-être amoureuse, mais je n’étais pas stupide. Ma sœur était une ex-droguée et je connaissais la couleur et le parfum de la drogue. Combien de fois avais-je vu Jade raide défoncée, des pétards à la main ou de la poudre blanche sur le nez? Je ne pouvais les compter. Je finis par lui dire que j’avais compris son petit manège et lui demandais s’il faisait partie des Baby Avenues. Aussi bizarre que cela puisse paraître, sa réponse ne me terrifia pas; étais-je trop amoureuse? Je ne saurais le dire, mais le fait est que je me décidais à l’accepter, et réussis à cohabiter avec cette autre facette de Peter. Je finis même par connaître ses clients réguliers et son fournisseur.


Act Two.

Ce qui devait arriver arriva. A force de côtoyer le gang des Baby Avenues par l’intermédiaire de Peter, je finis par me joindre à leurs petites magouilles. Je ne sais plus comment et pourquoi cela arriva, mais le fait est que ça arriva. A force de le voir récolter de grosses liasses de billets après ses « fructueux échanges » comme il les appelait, je finis par être tentée par l’appât du gain. Cela semblait tellement facile, tellement simple de se faire de l’argent de cette manière, que je fus vite tentée de l’imiter. La tentation était tellement forte que je finis par y céder. C’est ainsi que je finis par rejoindre le gang des Baby Avenues et que ce qu’il restait de mon ancien moi parti en fumée. Envolée la petite fille sage et innocente, et place à la sulfureuse Riley, redoutable vendeuse de drogue. L’appât du gain et les Baby Avenues anéantirent celle que j’étais encore à peine un an avant. Mes parents qui ne savaient pas, et ne savent toujours pas, les activités que je pratiquaient, attribuèrent ce changement de caractère à Peter (et il est vrai que c’était en partie à lui que je le devais), et ne le détestèrent que plus encore. Ils me supplièrent de le quitter, jugeant qu’il avait une trop mauvaise influence sur moi. Depuis lors, les relations que j’entretiens avec eux sont des plus compliquées; ils n’ont jamais accepté que j’aie quitté mes études pour aller vivre avec Peter et que je m’obstine à ne pas vouloir rompre. Mais je me contre fichais de ce que mes parents pensaient, tout ce qui comptait pour moi était Peter, et tout l’argent que nous nous faisions en dealant notre drogue.

Après deux ans passés avec lui et dans le gang des Baby Avenues, j’étais totalement méconnaissable. Qui aurait pu deviner la parfaite jeune fille que j’avais été avant? Personne, même pas ceux qui me connaissaient depuis toujours. Ma famille et mes amis ne me reconnaissaient pas. Ma sœur Jade était la seule un tant soit peu épargnée, puisqu’elle n’avait l’occasion de me voir que lors de ses permissions. Mais ça ne l’empêcha pas de noter mon changement de comportement. Changement de comportement qu’elle ne pouvait attribuer à Peter, puisqu’elle ne le connut jamais. A chaque fois qu’elle revenait à Brisbane, elle n’avait jamais l’occasion de le voir, et ne l’eut jamais, pas même le jour du drame. Le drame qui m’ôta Peter à tout jamais. Le 13 janvier 2008 il fut fusillé par les Blood Panthers en pleine rue, sous mes yeux.


Act Three.

Enceinte. Ce mot me terrifiais. Lorsque je l’entendis sortir de la bouche de mon médecin, je fus terrifiée. Enceinte, à vingt et un ans, alors que mon petit ami venait de se faire assassiner et que mes seuls revenus étaient ceux de la drogue que je dealais? Non, ça m’étais impossible de garder cet enfant, impossible. Je ne me voyais pas être mère célibataire, et risquer la vie de mon enfant à cause de mes activités. Je décidais donc de me faire avorter au Royal Brisbane Hospital, à l’insu de mes proches et de ma famille. Personne hormis les médecins et moi-même ne sut jamais que j’étais enceinte. Je continuais donc mon petit « train train » de dealeuse comme si de rien n’était.

Mes parents ne surent jamais pour la mort de Peter. Je leur dis qu’il m’avait quitté pour partir en Europe, ou un autre baratin dans ce genre. Ils me crurent et en furent soulagés. Seule Jade connaissait la vérité sur sa mort. Et c’est de cette manière qu’elle appris que je faisais partie des Baby Avenues. A l’époque du drame elle était en permission à Brisbane, et fut la première, et la seule, à qui j’annonçais la mort de Peter. Préférant ne pas me laisser toute seule avec ma peine dans mon appartement sordide, elle démissionna de l’armée pour venir habiter avec moi… Et rejoignit les Baby Avenues, préférant avoir l’œil sur moi, et retombant en même temps dans la drogue.

C’est à cette époque je pris le boulot de serveuse au Stein Der Weisen, voulant donner le change auprès de mes parents. Je voulais qu’ils arrêtent de s’inquiéter pour moi et décidais donc de prendre un job pour leur faire croire que j’étais redevenue « sage et sérieuse », même si le bar dans lequel je travaillais était plutôt sordide. Mais ce travail ne m’empêcha pas de continuer à dealer et accru même ma vente, puisque je réussissais à en vendre à certains clients.

Je pense pouvoir dire qu’entre la petite fille fragile que j’étais il y a quatre ans et la femme que je suis maintenant, il y a un fossé gigantesque. Entre la sainte nitouche et la dealeuse, un fossé s’est creusé. Mais ça, vous l’aviez remarqué non?



Dernière édition par Riley Z. Kiplin le Ven 10 Sep - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

Riley Zippora Kiplin ~ Your time is gonna come... Vide
MessageSujet: Re: Riley Zippora Kiplin ~ Your time is gonna come...   Riley Zippora Kiplin ~ Your time is gonna come... Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:14

Bienvenue su le forum des fous dance party

Si mon message gêne dit le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riley Z. Kiplin
Riley Z. Kiplin




♠ Messages : 26
♠ À brisbane depuis : : 10/09/2010
Age : 34
Localisation : On the Stairway to Heaven

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 23
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

Riley Zippora Kiplin ~ Your time is gonna come... Vide
MessageSujet: Re: Riley Zippora Kiplin ~ Your time is gonna come...   Riley Zippora Kiplin ~ Your time is gonna come... Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:20

Non, non, il ne gêne pas, ma fiche est terminée ^^
Et merci pour cet accueil, j'adore les fous! happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa M. O'Maley
Anthéa M. O'Maley




♠ Messages : 168
♠ À brisbane depuis : : 09/08/2010
Localisation : Brigthon

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21
quartier ▬: brighton
my bad relationships ▬:

Riley Zippora Kiplin ~ Your time is gonna come... Vide
MessageSujet: Re: Riley Zippora Kiplin ~ Your time is gonna come...   Riley Zippora Kiplin ~ Your time is gonna come... Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:52

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Riley Z. Kiplin
Riley Z. Kiplin




♠ Messages : 26
♠ À brisbane depuis : : 10/09/2010
Age : 34
Localisation : On the Stairway to Heaven

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 23
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

Riley Zippora Kiplin ~ Your time is gonna come... Vide
MessageSujet: Re: Riley Zippora Kiplin ~ Your time is gonna come...   Riley Zippora Kiplin ~ Your time is gonna come... Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:59

Merci Anthéa =)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Riley Zippora Kiplin ~ Your time is gonna come... Vide
MessageSujet: Re: Riley Zippora Kiplin ~ Your time is gonna come...   Riley Zippora Kiplin ~ Your time is gonna come... Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:52

BIENVENUUUUUUUEEEE dance party
Je te valide 8D
Bon jeu parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Harrisson
N. Jude Harrisson




♠ Messages : 239
♠ À brisbane depuis : : 16/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart.
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

Riley Zippora Kiplin ~ Your time is gonna come... Vide
MessageSujet: Re: Riley Zippora Kiplin ~ Your time is gonna come...   Riley Zippora Kiplin ~ Your time is gonna come... Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:43

WaHOUUUU Rapido x)

Bienvenue sur le forum demoiselle !!! Éclate toi bien parmi nous ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Z. Kiplin
Riley Z. Kiplin




♠ Messages : 26
♠ À brisbane depuis : : 10/09/2010
Age : 34
Localisation : On the Stairway to Heaven

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 23
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

Riley Zippora Kiplin ~ Your time is gonna come... Vide
MessageSujet: Re: Riley Zippora Kiplin ~ Your time is gonna come...   Riley Zippora Kiplin ~ Your time is gonna come... Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:58

Merci beaucoup pour votre accueil! =)
Vous m'avez tous l'air d'êtres des fous, j'adore ça =D
Et je suis d'accord avec Jude, c'était rapide xD Merci dance party
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

Riley Zippora Kiplin ~ Your time is gonna come... Vide
MessageSujet: Re: Riley Zippora Kiplin ~ Your time is gonna come...   Riley Zippora Kiplin ~ Your time is gonna come... Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:02

    Bienvenuuuuuue. Clémence, bon choix ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Riley Z. Kiplin
Riley Z. Kiplin




♠ Messages : 26
♠ À brisbane depuis : : 10/09/2010
Age : 34
Localisation : On the Stairway to Heaven

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 23
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

Riley Zippora Kiplin ~ Your time is gonna come... Vide
MessageSujet: Re: Riley Zippora Kiplin ~ Your time is gonna come...   Riley Zippora Kiplin ~ Your time is gonna come... Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:10

Merkiiii coeur2
Oui, elle correspondait parfaitement au personnage! =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Riley Zippora Kiplin ~ Your time is gonna come... Vide
MessageSujet: Re: Riley Zippora Kiplin ~ Your time is gonna come...   Riley Zippora Kiplin ~ Your time is gonna come... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Riley Zippora Kiplin ~ Your time is gonna come...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
les dossiers
 :: 
 :: You're in, Welcome in S.O.F!
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com