SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aurais dû être attentif {Baylee}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heath J. Fields
Heath J. Fields




♠ Messages : 25
♠ À brisbane depuis : : 10/08/2010
Age : 32

J'aurais dû être attentif {Baylee} Vide
MessageSujet: J'aurais dû être attentif {Baylee}   J'aurais dû être attentif {Baylee} Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:16

J'aurais dû être attentif {Baylee} Avatar30505_10 J'aurais dû être attentif {Baylee} 3901

J’avais l’impression qu’on était entrain de m’éclairer le visage avec une lampe torche, je tournais la tête, gardant mes yeux fermés, c’était quoi encore cette putain de lumière ? Je mis ma tête sous l’oreiller, au moins là j’étais tranquille. Personne ne viendrait m’embêter, je pourrais me réveiller tranquillement, pourquoi j’avais oublié de fermer mon rideau hier soir ? J’étais bien trop préoccupé à tenté de chercher d’autres infos sur le net par rapport à Monsieur Harrisson, je ne connaissais pas grand-chose de sa vie juste qu’il était marié et avait une fille. Il avait couché avec ma mère et m’avait donc eu mais il ne m’avait jamais reconnu… et après ça dit que ça aime ma mère, mon œil ouai. Si vraiment il l’avait aimé, il aurait quitté sa femme ça lui aurait évité de jouer les maris infidèle et au moins il aurait pu se marié avec ma mère, j’aurais même pu avoir un père à moi. J’avais toujours voulu en avoir un mais maintenant que je connaissais la vérité, savoir qu’on m’avait menti pendant toutes ses années m’était intolérable. Je m’en fichais de savoir qui était mon père maintenant, tout ce que je voulais c’était me venger de toutes ces années de mensonge, à me dire que mon père n’était plus de ce monde, qu’il était avec les anges et qu’il était mieux là ou il était. C’est sur qu’il était mieux ou il était, il était avec sa femme et sa fille, dans une grande maison surement, des animaux ils devaient en avoir. J’aurais pu avoir tout ça moi, ça me rendait malade !!! Bon, faut que je me calme, c’est pas la peine de me mettre dans un état pareil avant même que je me sois mis debout, je n’allais rien y gagner. J’enlevais le coussin pour le mettre sur le côté de ma tête, c’est après ça que je me rendis compte à quel point j’avais chaud avec ma tête la dessous. J’ouvris les yeux et me redressais avec une lenteur extrême, j’étais pas pressé de me lever mais j’avais promis à ma mère que j’irais lui faire ses courses pendant qu’elle serait au travail. Etant donné que j’avais pas cour pour le moment elle en profitait, j’étais son esclave en quelque sorte. Depuis que j’avais su la vérité les rapports que j’entretenais avec ma mère était moins complice, je ne lui faisais plus confiance. Je continuais de lui parler mais ce n’était plus comme avant et elle le sentait. Elle essayait de me racheter en m’offrant des cadeaux, par exemple elle m’avait offert un nouvel ordinateur portable. Elle avait surement acheté avec les sous de mon géniteur, ou du profiteur, je pouvais lui trouver toute sorte de nom je m’en fichais de cet énergumène. Je me mis donc debout et alla vers ma commode. J’ouvris les tiroirs un par un, prenant au passage un t-shirt, un jean, des chaussettes et un boxer. Je mis tout ça sur mon lit, au moins c’était prêt pour quand je me serais douché. Je sortis de ma chambre et alla dans la salle de bain, j’enlevais mon short et me mis sous la douche. L’eau tiède toucha ma peau ce qui me détendit sur le coup, je ne pensais à rien d’autre sur le moment. Au bout de quelques minutes je sortis de la douche, enfila ma serviette autour de la taille. Je me lavais les dents puis alla dans ma chambre, j’enfilais mon t-shirt blanc puis le reste. J’enfilais mes chaussures ainsi que mon blouson en cuir, pris mes lunettes de soleil et descendis pour aller dans la cuisine. Je me pris une part de gâteau au chocolat que je mangeai tranquillement puis vit un mot sur le réfrigérateur. Comme je m’en doutais c’était ma mère, elle était la seule personne qui vivait avec moi. « Ton père vient diner à la maison ce midi, tâche d’être là. Je t’aime. Maman. » C’est la première fois qu’elle employait le mot père pour monsieur Harrisson. Il n’était pas mon père, il n’était rien pour moi. J’enlevais le mot et le mis à la poubelle, voilà ce que j’en faisais de mon père. Même si je n’avais pas envie d’y aller j’irais quand même déjeuner avec lui et ma mère, après tout ça pouvait me rapporter des points que de me montrer aimable. Je pourrais en apprendre plus, trouver une vengeance qui soit digne de Heath Fields. Déjà pour l’heure il fallait que j’aille faire les courses, j’avais tout ce qui fallait dans ma poche pour payé, je partis donc de la maison en fermant la porte à clé derrière moi. J’allais dans ma voiture, je l’avais pas eu très cher, autant dire que j’avais pas pris de la super marque non plus. Ma voiture était sexy et elle roulait, c’est tout ce que je demandais. Je mis le contact en tournant mes clés, mis de la musique, puis parti de la maison, sur la route je regardais un peu le paysage autour de moi. Je me surpris à repenser à ma vengeance, tant que je ne l’aurais pas faite je n’arrêterais pas d’y pensé. Je savais que mon soit disant père avait sa fille Jude qui était encore ici, j’allais tenter de la connaitre. J’avais toujours voulu avoir une grande sœur et maintenant que je savais que j’en avais une demie, il fallait absolument que je fasse sa connaissance. Elle avait peut être eu tout ce que je n’avais jamais eu et j’étais même jaloux mais mon envie de pouvoir la connaitre était présent dans mon esprit. Il fallait absolument que je tente un contact, quitte à la coller. J’étais déterminé quand je le voulais.

Mon téléphone sonna, je posai mon regard sur ce dernier, il était sur la siège passager. J’allais le prendre quand un choc secoua toute la voiture, si je n’avais pas été attaché je me serais cogné la tête contre le volant. J’étais surpris sur le coup, c’est quelques secondes après que je compris ce qui s’était passé. Le feu était au rouge, une voiture était arrêté devant moi, à cause de mon inattention je l’avais plafonné. Hé merde !! Merde !!Merde !! J’y étais vraiment jusqu’au cou là. J’allais me faire tuer. Je défis ma ceinture, ouvris la portière et la referma. Je m’avançais doucement pour voir les dégâts, ca va c’était réparable mais j’étais quand même dans un merdier pas possible. Mon pare choc était un peu abimé et c’était pareil pour l’arrière de la voiture de la personne que j’avais tamponné. Je tournais la tête en entendant la portière du véhicule s’ouvrir et vis une femme blonde, les cheveux bouclé, je dois avouer qu’elle était sexy mais son regard n’était pas du tout amicale et je comprenais tout à fait. Je venais de créer un petit accident et j’étais prêt à réparer mes fautes.

« Je suis désolé de ce qui vient de se passer, vraiment désolé, c’est entièrement ma faute. Vous allez bien ? »

Même si l’accident était minime, je voulais m’assurer qu’elle ne s’était pas fait mal ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

J'aurais dû être attentif {Baylee} Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû être attentif {Baylee}   J'aurais dû être attentif {Baylee} Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:47

Parfois mieux vaut ne pas sortir de chez soi ...
J'aurais dû être attentif {Baylee} 2z50mwy J'aurais dû être attentif {Baylee} Taylor-Launter-taylor-lautner-14767939-100-100 J'aurais dû être attentif {Baylee} 1z2d3kl J'aurais dû être attentif {Baylee} Taylor-Launter-taylor-lautner-14771016-100-100



Une clope au bout des lèvres, une sensation bizarre m’envahissait depuis peu. Depuis que je m’étais remise à fumer à vrai dire. Je soufflais la fumée en faisant quelques rond et souriait pour moi-même en regardant le mur que je devais peindre de mon salon. Depuis le temps que je me disais qu’il fallait que je les change … J’avais la peinture j’avais tout, il ne me manquait plus qu’une chose essentiel pour le faire. La motivation, qui je devais me l’avouer, n’était vraiment pas la. Je tirais sur ma clope sentant la fumée envahir ma gorge et s’immiscer dans mes poumons. Je fermais doucement les yeux mémorisant ce moment que j’aimais tant. Dieu, que c’était bon de fumer. J’avais arrêté de fumer il y a plus de quatre ans et depuis quelques jours j’avais repris je ne sais pourquoi. Enfaite je me voilais la face car je savais très bien pourquoi j’avais repris. Raphaël. Il n’était pas du tout fautif, il ne m’avait pas fait fumer. Non il m’avait fait goutter la drogue ce qui est pire. Mais l’envie d’y re goutter ne me tenté pas loin de là. Mais le stresse, le changement dans ma vie me donnait des migraines affreuse et j’avais besoin de m’occuper j’avais ce besoin de sortir, de marcher, d’avoir une putain de clope entre les lèvres … allongée sur le canapé je méditais tout en regardant l’heure qu’il était. Je devais aller faire les courses, je devais passer voir Raphaël je devais aussi voir Maxxie. Bon sang j’en avais des choses à faire. J’avais tellement de chose à faire alors que j’étais en vacances … J’avais demandais à l’hôpital que je ne pouvais plus venir et que j’irais chez les patients ce que je préférais maintenant. Le mercredi était mon seul jour de travail. J’avais tout regroupé en une journée. Il faut dire que pour l’instant je n’avais pas beaucoup de patient, je préférais profiter de ma vie. Si je puis appeler ça une vie. Nous étions mardi, alors autant en profiter. J’essayais de changer, j’essayais de ne plus être la Baylee d’avant je voulais tourner cette fichue page même si j’en souffrais. Raphaël avait tout enclenché et maintenant j’essayais de suivre le mouvement. J’avais besoin de lui pour y arriver plus je le voyais et mieux je me sentais. Il était ma drogue à moi. Ce qui entre nous était bien mieux que sa drogue à lui. Mais je l’appréciais comme il était, drogué. J’aimais sa façon d’être sa façon de me regarder et surtout ce qu’il me montrait de lui. Il était unique à mes yeux. Je ferais tout pour lui et si je devais choisir entre lui et ma vie, sa serait lui. Je me fichais complètement de mourir si lui devait rester en vie. Ma vie n’avait aucun sens… Ma vie n’avait pas besoin d’être épanouit …

Et voilà que je continuais à broyer des pensées noirs. Je soupirais doucement et me leva d’un bond. Ma cigarette entre mes doigts je l’écrasais dans le cendrier et fila dans la chambre rapidement. Il était tôt encore, je n’aimais pas faire la grâce matinée … a part si je sortais la veille mais là ce n’était pas le cas. Arrivant dans ma chambre je laissais tomber le peignoir par terre et enfila un tanga en dentelle noir et un soutiens gorge assorti faisant remonter ma poitrine. Bon sang c’était la première fois que je portais ce genre de dessous. Je me regardais dans le miroir ignorant ms cicatrice et toucha ma poitrine un sourire aux lèvres. Elle était belle, elle devait lui plaire ! Des étoiles dans les yeux, le cœur en altitude j’enfilais un short –une première chez moi surtout pour la journée- et mis mes ballerines d’été aux pieds. Un top couleur moulant je laissais pour une fois la chemise de côté. Je me regardais attentivement le cœur battant la chamade. Un décolleté, un short court… Bon sang je devenais folle ! Je soufflais un coup tournant sur moi-même. J’étais belle, vraiment. Mes cheveux détaché était bien soyeux et brillant, il faut dire que la veille j’avais fait un soin ce qui leur avait fait un bien fou ! Les laissant détaché je filais dans le salon pour pendre mon sac à main. Mon porte monnaie dedans, le téléphone le paquet de clope et de cocaïne bien caché pour Raph’ j’enfilais mes lunettes de soleil et sorti de ma maison tranquillement. Fermé à clé je montais dans ma belle voiture noire matte. Je l’aimais. Un petit cadeau offert par moi-même quand j’en avais eu l’âge. Une belle petite Volvo c30 de quoi faire. J’aimais la vitesse, bizarre pour une fille comme moi. Haussant les épaules je mis les clés et la tourna rapidement. Enclenchant la vitesse je fis une marche arrière tranquillement et m’attacha en même temps. En voiture j’étais une toute autre personne. Je mis la musique assez forte ce que j’aimais, et accéléra pour aller au centre commercial faire mes courses pour la semaine. Je tapotais sur le volant en même temps que le rythme de la musique, chantant à tu tête je conduisais normalement et m’arrêta à un feu rouge.

Le coude posait sur ma fenêtre ouvert je regardais droit devant moi attendant que ça passe au vert afin que je puisse accélérer. Tout à coup sans que je m’y attende un choc brutal me transperça le corps. Propulsé légèrement en avant ma nuque bougea bizarrement. Un gémissement sorti de ma gorge. Je portais ma main à mon cou le massant doucement. Merde ! Je regardais dans mon rétroviseur. Un jeune venait de m’emboutir ! Mais ce n’est pas vrai ! Je restais choquée quelques secondes assise sur mon siège et soupira coupant le moteur et la musique par la même occasion. Je me détachais et pris mon sac à main pour prendre mon téléphone. J’ouvrais la boite à gant voir si je n’avais pas de quoi faire un constat mais il était clair que je n’avais pas envie d’en faire un. De plus il fallait que sa soit un mec qui m’emboutisse ! J’avais réellement la poisse ! Je les attirais un par un ! Je ruminais et ouvrit ma portière sortant et la fermant sèchement. Il avait l’air paniqué et surtout désolé vu sa phrase. Je le fusillais du regard à travers mes lunettes et regarda l’arrière de mon petit bébé. Soufflant encore plus fort je remarquais qu’elle était bousillé, la peinture était rayé et le par choc enfoncé quelque peu. « Non, je n’ai rien… Je peux savoir ce qui vous a pris ? Vous n’avez pas vu le feu rouge ? » Râlais-je en murmurant. Les gens nous doublaient, nous faisions la queue ce qui n’était pas bien. Je fis demi tour et remonta dans ma voiture. Sans m’attacher je remis le contact et me gara rapidement sur le trottoir et sorti de ma voiture pour mieux constater les dégâts. J’ouvrais mon coffre et le referma. C’était déjà une bonne chose. Je regardais le jeune garçon avec une folle envie de le tuer, mais ma colère se transforma en peur. Tremblant comme une idiote je reculais doucement ayant peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Heath J. Fields
Heath J. Fields




♠ Messages : 25
♠ À brisbane depuis : : 10/08/2010
Age : 32

J'aurais dû être attentif {Baylee} Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû être attentif {Baylee}   J'aurais dû être attentif {Baylee} Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:05

J'aurais dû être attentif {Baylee} Avatar30505_10 J'aurais dû être attentif {Baylee} 3901

Autant dire que même si je m’étais couché à l’heure habituel hier et que j’avais eu mon cota de sommeil, j’étais un peu fatigué. Ma vengeance m’obsédait nuit et jour, tant que je ne l’aurais pas accompli j’aurais du mal à dormir la nuit, je ne savais toujours pas comment j’allais faire pour ma vendetta. J’avais beau y réfléchir encore et encore j’avais vraiment du mal à trouver une idée, d’habitude j’avais l’esprit ouvert à toute créativité mais à croire que là ca m’avait complètement abandonné. Je finirais bien par trouver quelque chose, j’en étais sûr, déjà il fallait que j’en apprenne plus sur monsieur Harrisson. Il fallait que je me montre gentil, serviable et je finirais par réussir. La patience était une chose qui pouvait s’avérer utile avec le temps, je pouvais attendre encore quelque temps le temps de bien organiser ce que j’aurais trouvé comme idée. Enfin bref, la fatigue plus mon téléphone qui avait sonné, il n’avait suffit qu’une seconde d’inattention pour que je percute la voiture qui se trouvait devant, juste une minuscule seconde. Evidement il fallait que ça m’arrive à moi, surtout que j’avais pas beaucoup de sous pour réparer cette voiture, peut être que mon soit disant père pourrait m’aider, je pourrais l’utiliser pour qu’il paye certaine chose pour moi, l’utilisait pour mieux le détruire ensuite. C’était déjà une idée à retenir ça mais passons, je devais m’occuper de la situation actuelle dans laquelle je me trouvais et ce n’était pas du tout agréable. La jeune femme qui était sorti de sa voiture avait beau être sexy mais je voyais très bien qu’elle était furieuse, elle répondit à ma question en me disant qu’elle n’avait rien ce qui me rassura sur le coup, elle n’avait rien c’était une bonne nouvelle ça. Au moins je ne l’avais pas blessé et je ne risquai pas de devoir payer les frais d’hôpitaux si elle avait eu quelque chose. La jolie blonde rajouta avec une voix assez sèche, limite furieuse, si elle pouvait savoir ce qu’il m’avait pris et si je n’avais pas vu le feu rouge. Comment lui expliquer que j’avais détourné le regard le temps de regarder mon téléphone sonner pour le prendre et que j’avais pas vu qu’elle était devant moi. D’ailleurs, en parlant de mon téléphone, je me demandais bien qui avait eut la brillante idée de m’appeler. Je vérifierais ça tout à l’heure, déjà il fallait qu’on mette les voitures sur le côté pour faire le constat.

« J’ai eu un moment d’inattention, je n’ai pas vu que vous étiez devant moi et encore moins le feu rouge. »

J’étais vraiment désolé au son de ma voix, je remarquai les voitures qui passaient à côté de nous surtout que je voyais bien que dans leur voiture certains paraissait amusé de ce qui se passait. Bande d’abruti va, si seulement un jour ça leur arrivait ils rigoleraient moins tiens. Quand je vis la jeune femme entrait dans sa voiture pour aller la garer sur le trottoir, je fis de même. Je montais côté conducteur et alla me mettre derrière elle pour évité de gêné la circulation. Je pris mon téléphone au passage et vis que c’était ma mère qui avait téléphoné, si elle s’imaginait ce qui s’était passé elle allait vraiment me redire encore une fois ce que je devais faire en prenant le volant. Je n’y échapperais pas le moins du monde. Je sortais de la voiture et mis mon téléphone dans ma poche arrière, je pris un constat ainsi qu’un stylo que j’avais sur le côté de la porte puis refermais la portière pour m’occuper de la demoiselle. Elle ouvrait et refermait son coffre, au moins elle pourrait toujours y ranger des trucs dedans en attendant de bien réparer sa voiture. Elle posa ensuite ses yeux sur moi, elle était vraiment furieuse, ca pouvait arriver ce genre de chose, elle voyait bien que j’étais désolé et pourrait donc se montrer plus compatissante. Je m’en voulais pour ce qui était arrivé. Je fus surpris ensuite de sa réaction, elle avait l’air d’avoir peur maintenant et elle tremblait. J’étais si imposant que ça ?

« Ecoutez mademoiselle… je suis vraiment désolé pour votre voiture, je suis prêt à remplir le constat tout de suite pour que votre assurance puisse payer les dégâts occasionné. »

Je m’avançais doucement vers le capot de ma voiture et déposa le constat dessus, au moins j’aurais un support pour écrire. A moins qu’elle veuille s’en chargé, c’était moi qui était en tord après tout. Je posai mon regard sur la jeune femme à nouveau, ne comprenant toujours pas sa réaction, elle devait surement être sous l’effet du choque. Il faudrait mieux qu’elle passe vérifier à l’hôpital si elle allait bien, je m’inquiétais un peu.

« Vous êtes sûr que vous allez bien mademoiselle ? Vous tremblez. »

Je laissais le constat sur le capot et m’approchai d’elle doucement. Je retirais ma veste que je posais sur ses épaules, peut être qu’elle avait froid en plus qu’elle soit sous l’effet du choque. Avec le soleil qu’il faisait cela m’étonnerait mais je préférais m’assurer que ca allait. Mon téléphone se remit à sonner, je le sortis de ma poche en voyant que c’était toujours ma mère. Je refusais l’appel, je devais d’abord m’assurer sur l’état de la jeune femme blonde et remplir aussi le constat. Ma mère passerait après, j’avais tout le temps pour lui parler de toute façon ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

J'aurais dû être attentif {Baylee} Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû être attentif {Baylee}   J'aurais dû être attentif {Baylee} Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:05

Parfois mieux vaut ne pas sortir de chez soi ...
J'aurais dû être attentif {Baylee} 2z50mwy J'aurais dû être attentif {Baylee} Taylor-Launter-taylor-lautner-14767939-100-100 J'aurais dû être attentif {Baylee} 1z2d3kl J'aurais dû être attentif {Baylee} Taylor-Launter-taylor-lautner-14771016-100-100



Ma vie, n’était pas une vie pour moi, même si depuis quelques jours elle n’était plus comme je l’avais imaginé, même si tout avait changé si brutalement. J’avais fait en sorte d’avoir une vie des plus potable, une vie qui me plaisait même si elle ne me plairait jamais, j’étais était cruellement consciente et c’était ça, je pense, le pire dans tout ça… Les yeux remplis de larmes je fermais mes paupières faisant partir les larmes afin de ne pas pleurer encore et encore toute la sainte journée. Même si j’étais heureuse à ce moment même j’avais toujours une période de la journée qui était la pour me faire déprimer. J’attrapais mon paquet de clope et en sorti une la fourrant entre mes lèvre et mis le paquet dans ma poche arrière. Je l’allumais rapidement et tira une énorme bouffée pour essayer de me calmer, j’étais pathétique à voir … J’étais immonde, je fumais, faiblesse de ma part pour chasser mes angoisses et ma peur sur ça. Je soufflais doucement et m’approcha doucement du garçon avec une crainte énorme. Il mit sa voiture à son tour sur le côté du trottoir et je le vis sortir un papier pour faire le constat et le poser sur le capot de la voiture. Sa voix grave d’homme me fit trembler quelque peu. Je fumais encore et toujours ignorant le mec, évitant de le regarder comme s’il n’existait pas. Je bougeais ma jambe droite de nervosité je ne voulais qu’une chose, partir loin d’ici. Je m’en fichais, j’avais de quoi réparer ma voiture, je n’étais pas pauvre loin de là. Alors faire marcher l’assurance … Sa phrase me fit réagir. Je lui en foutrais des baffes tiens. J’étais énervé, la peur passa à la colère tant sa m’énervais ce genre de phrase. Bon sang ce n’était pas dur de conduire en regardant droit devant soit sans avoir l’esprit ailleurs … « Ouais, ben vous ne devez pas avoir le permis depuis bien longtemps pour rêvasser en conduisant ! » dis-je en soupirant longuement. Son téléphone sonna je le regardais refuser l’appel. J

e mettrais ma main au feu que c’était cela qui l’avait perturbé. Son téléphone avait sonné en voiture et il l’avait regardé. Je le regardais faire n’ayant pas plus envie que cela de m’approcher de lui. Et puis quoi encore. Je fumais ma clope tranquillement appuyé contre ma voiture regardant le ciel qui était bleu turquoise. Fermant les yeux j’écoutais ses paroles sans me soucier de lui répondre, je n’en avais pas envie de toute façon j’étais énervé et je voulais partir le plus vite possible d’ici. Tirant une bouffée je jetais le mégot par terre et l’écrasa d’un coup de pied. Une fois fait je le ramassais et le mit à la poubelle la plus proche. Je reniflais doucement et passa ma main dans mes cheveux quand je l’entendis me demander si je n’avais pas froid. Haussant un sourcil je me tournais vers lui et sans que je puisse faire quoi que se soit il mit sa veste sur moi. Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Me figeant sur place je le regardais et recula quelques secondes après. J’attrapais sa veste et la lui jeta dessus. Je me frottais les bras comme une simple idiote n’aimant pas ce contact si direct sur moi. Le son d’un téléphone portale retentit à nouveau dans mes oreilles je reculais loin de lui et passa de l’autre côté de la voiture.

« De quel droit osez vous me toucher ! Vous n’avez pas honte éloignez vous de moi sortez de mon champ de vision ! » Hurlais-je de peur et de colère tant j’étais frustré qu’il m’ait mis sa veste sur moi. Personne, non personne n’avait le droit de me toucher, aucun garçon ne le faisait non absolument aucun hormis lui, hormis celui qui était dans mon cœur. Raphaël. Bordel de merde ! Je paniquais cherchant mes clés de voiture dans ma poche sans les trouver et monta dans ma voiture me fermant à clé. Les mains sur le volant je regardais en face de moi perturbé par ce qu’il venait de faire. J’étais ailleurs… Je pris mon téléphone portable dans l’intention d’appeler quelqu’un, mais qui ? Je me ravisais le jetant dans la boite à gant et soupira longuement posant mon front sur le volant tout en fermant les yeux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heath J. Fields
Heath J. Fields




♠ Messages : 25
♠ À brisbane depuis : : 10/08/2010
Age : 32

J'aurais dû être attentif {Baylee} Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû être attentif {Baylee}   J'aurais dû être attentif {Baylee} Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:06

J'aurais dû être attentif {Baylee} Avatar30505_10 J'aurais dû être attentif {Baylee} 3901

Plus ça allait et plus je ne comprenais pas du tout l’attitude de la jeune femme devant moi, bien sûr je lui étais rentré dedans et le pare choc arrière de sa voiture était bousillé, je pouvais comprendre qu’elle soit en colère mais peu de gens aurait eu l’amabilité de vouloir remplir le constat directement. Certains auraient même fui directement après ce qui c’était passé mais pas moi, je savais que j’étais en tord, j’étais prêt à ce qu’on me retire des points sur mon permis ou même ce dernier complètement, j’assumais entièrement ma faute. Je pensais qu’en m’excusant la jeune femme m’aurait pardonné mais vu le regard qu’elle me lançait ce n’était pas gagné d’avance à ce que je voyais. J’aurais préféré que ma mère ne me demande pas d’aller faire les courses, au moins tout ceci ne se serait pas passé et j’aurais pu aller faire du sport. Au moins je n’aurais pas fait perdre du temps à cette jeune femme, elle avait l’air complètement nerveuse, je le remarquai à sa jambe droite qui n’arrêtait pas de bouger et au faite qu’elle fume. Je levais les yeux au ciel à sa phrase, si elle savait comment je conduisais d’habitude elle ne dirait pas une chose pareille, j’étais toujours attentif mais en ce moment c’était dur de l’être, apprendre que son père qu’on croyait mort est en faite envie et qui plus est c’est quelqu’un qu’on connait, c’est vraiment dur à avaler. Surtout que plus je pensais à cette histoire et plus je pensais que la vengeance était la meilleure chose à faire, je ne voulais pas que les années de mensonge dans lesquels j’avais passé restent impuni. Je voulais que mes parents souffrent comme moi j’avais pu souffert en apprenant la vérité, il était hors de question que je laisse passer ce genre de chose. Je ne préférais pas répondre à la jeune femme, ce que je voulais c’était remplir le constat, allé faire les courses et ensuite me faire bien voir au déjeuner. Peut être que je pourrais avoir des informations de la part de monsieur Harrisson qui me permettrait de me venger.

La jeune femme écrasa son mégot pour ensuite le mettre à la poubelle, je ne voyais pas souvent les gens faire ce genre de chose, parfois la plupart les jeté par terre sans même prendre le temps de les écraser. C’est après que j’avais que je lui avais posé la question si elle n’avait pas froid et que j’avais posé mon blouson sur elle, elle avait l’air complètement surprise de ce que je venais de faire. Je m’attendais à un merci ou quelque chose de gentil mais elle recula en attrapant ma veste et la jetant sur moi. Ce fut à mon tour d’être surpris et complètement intrigué, pourquoi elle avait fait ça ? J’avais tenté de me montrer gentil avec elle comme je l’aurais fait avec n’importe quelle fille, que se soit une que je détestai ou une que j’appréciais. Je voulu m’approcher d’elle mais les paroles qu’elle prononça me figèrent sur place. De quel droit j’avais osé la toucher ? Mais je lui avais juste mis mon blouson sur elle, je ne comprenais rien du tout à ce moment là, j’étais vraiment interloqué. Elle rajouta que je n’avais pas honte et m’ordonna de m’éloigner, qu’est ce que j’avais fait de mal ? A part rentré dans sa voiture avec la mienne c’était tout et encore je m’étais excusé pour ça donc je ne voyais vraiment pas pourquoi elle se mettait dans un état pareil. Surtout qu’elle me hurlait dessus alors que j’avais rien fait du tout, je n’avais pas l’habitude qu’on me crie dessus, ma mère ne l’avait presque jamais fait quand j’étais enfant et c’était pas maintenant que ca allait commencer. Je restais cloué sur place quand je vis la jeune blonde monter dans sa voiture pour s’y enfermer, elle n’allait pas partir tout de même ? Elle me devait une explication, on devait remplir le constat. Je m’avançai vers la portière côté conducteur de sa voiture et tapai doucement sur la vitre.

« Hé mademoiselle, qu’est-ce que j’ai pu faire qui vous a mis dans cet état ? Qu’est-ce qui vous arrive ? Si j’ai fais un truc qui ne vous a pas plus je suis désolé mais expliquez moi. »

Ca ne pouvait pas être que le faite d’avoir mis mon blouson sur elle, c’était un geste complètement inoffensif, je ne lui voulais même pas de mal alors plus je la voyais se terrer dans sa voiture et plus je me posais des tas de question. Pourquoi avait-elle ce genre d’attitude avec moi ? Je lui rappelais quelqu’un qu’elle n’aimait pas ou alors c’était autre chose ? Beaucoup de question qui, pour l’instant, était sans réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





J'aurais dû être attentif {Baylee} Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû être attentif {Baylee}   J'aurais dû être attentif {Baylee} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurais dû être attentif {Baylee}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
Brisbane's soul
 :: 
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit