SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Finalement ce quartier n'est pas si démodé | PV Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wednesday R. Pierce
Wednesday R. Pierce




♠ Messages : 17
♠ À brisbane depuis : : 11/08/2010

Finalement ce quartier n'est pas si démodé | PV Rose Vide
MessageSujet: Finalement ce quartier n'est pas si démodé | PV Rose   Finalement ce quartier n'est pas si démodé | PV Rose Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:57

Finalement ce quartier n'est pas si démodé | PV Rose Icontaylormomsenn2 Finalement ce quartier n'est pas si démodé | PV Rose Iconjessicastam
Rose & Wednesday

10h : Spring Hill

«Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dream
I am a traveler of both time and space, to be where I have been
To sit with elders of the gentle race, this world has seldom seen
They talk of days for which they sit and wait and all will be revealed .»

Le réveil de Wednesday Pierce chanta les premières phrases ce sa chanson préférée de tout les temps : Kashmir , by Led Zep . Elle ouvrit un oeil pleu ciel , puis l'autre , et observa les alentours tout en sachant parfaitement où elle se trouvait . Wednesday se leva de ses draps de soies en soupirant et marcha tel un robot vers sa douche , qui faisait également hammam . Elle prit une longue douche chaude et appliqua le tout dernier shampoing Khiel à l'amande qui était censé vous faire une chevelure de déesse ( chevelure qu'elle avait déjà ) . Wendy sortit de sa douche , se sécha lentement , appliqua une crème hors de prix et alla dans son dressing se chercher des vêtements . Aujourd'hui elle avait prévu d'aller dans un quartier paumé , à South Brisbane , il ne fallait donc pas sortir le grand jeu . Elle choisit un jean Seven troué au genou droit , un débardeur blanc et une paire de baskets blanches jamais portées . Elle fit l'impasse sur les accessoires , ne se mit qu'un peu de mascara et de baume pour les lèvre teinté , et attacha ses cheveux blonds en queue de cheval lâche . Par les temps qui cours , avec les gangs qui trainaient en liberté dans les rues , mieux vallait ne pas trop se faire remarqué . Wendy descendit dans son immense salon , attrapa son porte monnaie à l'effigie de Brigitte Bardot quand elle était encore jeune et sublime et courut à la boulangerie juste en façe de chez elle acheter son croissant quotidien . En revenant , elle s'assit dans son fauteuil fétiche en cuir marron , alluma la télé et se détendit en regardant son sitcom préféré tout en mangeant son croissant encore chaud . Une fois son petit déjeuner pas-si-équilibré elle resortit de chez elle pour hêlé un taxi .Jamais elle n'utiliserait sa superbe voiture pour aller au centre ville .

11h :South Brisbane - Rocking Horse

Wednesday descendit du taxi tel une princesse et entra dans une petite boutique du nom de Rocking Horse . Elle était une pro de la photographie et son dernier shooting était celui d'une star de la chanson . Il fallait absolument qu'elle voit à quoi ressemble la pochette .

" Excusez moi demoiselle , vous cherchez quoi ? "

Une voix grave s'adressa sur un ton sec à Wednesday , qui se retourna prête à répondre d'un ton cassant comme elle savait si bien le faire . Puis elle vit que la personne qui s'adressait à était perçée de partout et arborait un tatouage représentant le diable . Ce qui lui coupa toute envie de résistance .

" Non merci monsieur , je suis venue uniquement pour regarder "

Wednesday lui fit son plus beau sourire et marcha vers le fond de la boutique , tout compte fait pas si miteuse que sa . Elle trouva enfin son bonheur et admira son travail d'un air satisfait .
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

Finalement ce quartier n'est pas si démodé | PV Rose Vide
MessageSujet: Re: Finalement ce quartier n'est pas si démodé | PV Rose   Finalement ce quartier n'est pas si démodé | PV Rose Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:18

    Aujourd'hui, Rose était de mauvaise humeur. Elle s'était levée du mauvais pied et surtout n'arrêtait pas de penser à cette chose étrange qu'elle avait découverte sur facebook, le jour précédent. Maxxie, son grand-frère et sa meilleure amie se connaissaient, très bien même. Il y aurait même des signes pour qu'ils aient eu une liaison. À moins qu'il ne l'ait encore. C'était quelque chose d'étrange, si étrange par rapport à la pauvre blonde. Elle ne savait pas pourquoi ça lui faisait du mal, ni pourquoi ça la mettait dans une colère monstre, mais c'était le cas. Alors son comportement reflétait son humeur. Elle maugréait et agressait tout ce qui pouvait la heurter, au point qu'elle s'était ouverte à une de ses phalanges droites en frappant sur la poignée d'une porte à laquelle elle s'était accrochée en entrant dans la salle de bain. Il était à peine neuf heures et demi, elle avait du temps avant de partir, alors elle prit le temps nécessaire à se préparer, pour de détendre un peu. Elle prit donc une douche très chaud et lente (après avoir mit un pansement sur sa plaie déplaisante), pour finir par du froid, fermeté de la peau oblige. Elle se sécha avec attention et prévit de racheter bientôt des bandes de cire. La blonde se fit alors un brushing, ayant mis quelques soins dans sa chevelure précieuse auparavant, puis remit ses boucles naturelles en ordre. La jeune femme se maquilla avec attention, un peu de blush, un brillant à lèvres légèrement teinté. Elle peignit un peu ses fins sourcils avant de couvrir soigneusement ses paupières mobiles de fard à paupière noir, avant de dégrader très légèrement avec du bleu marine. Un coup de crayon en bas, un autre d'eyeliner en haut et une brosse de mascara suffirent à finir cette séance de maquillage. Rose se dirigea alors vers sa chambre pour s'y habiller d'une marinière en tunique, d'un cardigan de la même teinte marine, ainsi qu'un collier fantaisie, des mitaines pour cacher son pansement et des escarpins vernis noirs. Quelques multiples bracelets enfilés et elle était prête.
    Elle alluma une cigarette avant de partir de chez elle et se dirigea alors vers l'arrêt de bus le plus proche, étant donné qu'elle n'avait pas de voiture. Le bus s'arrêtait à quelques pieds d'un Starbucks auquel elle passa pour y prendre un simple frappuccino. Par chance, ils acceptaient les boissons au Rocking Horse. Rose y entra alors, visita un peu histoire de passer le temps avant d'aller au travail. Elle ne commençait qu'à midi aujourd'hui. Elle passa dans le rayon des "Hits", y trouvant l'album d'une artiste qu'elle appréciait beaucoup, une blonde très jolie à côté d'elle regardait la même pochette.

      - Je l'adore, elle est superbe sur cette photo ! dit-elle alors, presque joyeusement.


    Elle n'aimait pas être de mauvaise humeur, alors elle essayait d'être sympathique, pensant que cette figure d'ange en face d'elle lui rendrait sa sympathie. De plus, la musique l'arrangeait beaucoup, à un bord moral. Tout s'annonçait bien jusque là dans son plan de thérapie.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday R. Pierce
Wednesday R. Pierce




♠ Messages : 17
♠ À brisbane depuis : : 11/08/2010

Finalement ce quartier n'est pas si démodé | PV Rose Vide
MessageSujet: Re: Finalement ce quartier n'est pas si démodé | PV Rose   Finalement ce quartier n'est pas si démodé | PV Rose Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:37

    Wednesday se remémora le jour du shooting . Ce fut le plus beau jour de sa vie , enfin elle photographiait une star mondialement connue .Elle s'imaginait déjà son nom écrit en bas à gauche de chaque photos - bon d'accord en tout petit - et les commandes pleuvrait de plus en plus chaque jour . Elle s'était levée tard le matin et avait courue comme une folle dans toute la ville , à moitié coiffée , pas maquillée et habillée à une mode vieille de 4 ans . Une fois sur place , elle s'était raccommodée et avait pris place derrière un immense ordinateur , peaufinant les derniers détails et ajustant les éclairages . Le shoot avait duré trois longues heures , durant lesquelles Wendy avait bluffé son entourage par son professionnalisme . Et le lendemain , plus rien . Le surlendemain également . Depuis ce shooting , la pauvre Wednesday était redevenue la belle photographe âgée seulement de vingt ans avec des rêves plein la tête . La jeune femme tourna et retourna la pochette de disque entre ses doigts fins quand une voix la tira de sa rêverie . Elle se retourna et vite une jeune femme blonde , peut être avait elle son âge , qui était vêtue comme un clown . Elle se força à sourire mais sa voix était quand même assez glaciale quand elle répondit :

    " Merci . Je suis celle qui a pris les photos . "

    Wednesday reposa le disque . Elle se mordilla doucement la lèvre inférieur et se demanda si il ne valait pas mieux qu'elle sois gentille avec la blonde qui lui avait quand même fait un compliment - sans vraiment le savoir - . Elle repoussa une mèche rebelle qui était sortie de sa queue de cheval derrière son oreille droite . Elle lui fit un plus grand et franche sourire cette fois et lui dit en tendant la main :

    " Je m'apelle Wednesday . Wednesday Pierce "

    L'inconnue mal fringuée était obligée de connaître son nom de familles . Ici , tout le monde connaissait les Pierce , et tout le monde les jalousait uniquement à cause de leur bonne éducation et de leur argent . Wednesday fixa d'un air sceptique l'accoutrement de la jeune femme plutôt jolie en face d'elle . Elle avait une terrible envie de lui faire un commentaire sur ses vêtements , mais se faire une ennemie de plus dès le début de la journée , non , même pour elle c'était trop . Elle ravala donc son insulte qu'elle avait sur le bout de la langue , et , à court de mots , reprit la pochette de disque pour refaire joujou avec .


[ HJ : désolé pour le retard , et pour la très mauvaise qualité de mon Rp --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

Finalement ce quartier n'est pas si démodé | PV Rose Vide
MessageSujet: Re: Finalement ce quartier n'est pas si démodé | PV Rose   Finalement ce quartier n'est pas si démodé | PV Rose Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:43

    [ T'inquiète pas ;) le mien est imbattable là mort de rire ]

    La blonde en face de Rose jouait comme nerveusement avec la pochette d'album qu'elle avait entre les mains. Elle portait un jean légèrement destroy, un marcel blanc et des baskets de la même couleur. Le tout étant de marque, fit soulever un sourcil légèrement douteux à la complimenteuse. Ses doutes envers la gentillesse de cette jeune femme au visage angélique se retirèrent en partie lorsqu'elle la remercia en lui précisant qu'elle était à l'origine de ces photos, d'une voix certes distante, mais c'était tout de même un remerciement. Si la jeune de Brighton voulait réellement améliorer son humeur, elle devait positiver, même lorsque la situation était relativement peu positive. Un sourire forcé, un regard sceptique, un ton glacial et un air faussement angélique : c'était un résumé plutôt juste du visage de la jeune femme. Cette dernière reposa l'objet de sa fierté dans ses rangs, elle sembla réfléchir quelques secondes, pinçant l'une de ses lèvres à l'aide de ses canines tandis que Rose changeait d'angle de vue. Elle s'en alla en réflexion à son tour, doutant de la sincérité de la jeune photographe, elle ignorait s'il serait bon de lui offrir un deuxième compliment. Bien qu'elle ne soit pas du genre à se retenir de compliment les personnes talentueuses, elle pensait peut-être un peu hautainement que certains méritaient les félicitations (et le don aussi d'ailleurs) et que d'autres non. Jusqu'à présent, la jeune femme était en équilibre assez peu sûr entre les deux catégories. Coinçant une mèche lâchée derrière son oreille, elle se tourna de nouveau vers son interlocutrice.
    « Je m'appelle Wednesday. Wednesday Pierce. » dit-elle d'une voix plus claire, accompagnant ses paroles d'un sourire bien plus convainquant que le précédent. Elle tendait la main avec assurance, mais cette poigne n'était pas une marque de respect ? Rose espérait intérieurement. Ce nom lui disait vaguement quelque chose, elle devait être quelque chose comme l'unique héritière d'un riche homme d'affaires de la ville. Puis la fleur passa au scanner sceptique de la jeune femme quelque peu en désaccord avec sa tenue. Elle leva à nouveau le sourcil avant d'accepter cette poignée de main. Chouette alors, je fais la connaissance d'une copie de Paris Hilton ! se dit-elle intérieurement. Légèrement blasée tout en gardant un sourire poli au visage, elle se présenta à son tour :

      - Enchantée. Rose Ledger.


    On ne vous cachera pas qu'elle espéra alors secrètement que son nom sonnant légèrement psychopathe effrayerait Pierce. Sans plus, elle se contenta de répondre en un souffle presque inaudible avant de reprendre la pochette de ce fameux album en mains. Elle s'automotivait un peu difficilement, faisant mine de s'intéresser un peu plus à l'image du disque plutôt qu'aux morceaux qu'il contenait.

      - Très jolies photos en tout cas ! dit-elle finalement avec un sourire légèrement gêné.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Finalement ce quartier n'est pas si démodé | PV Rose Vide
MessageSujet: Re: Finalement ce quartier n'est pas si démodé | PV Rose   Finalement ce quartier n'est pas si démodé | PV Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Finalement ce quartier n'est pas si démodé | PV Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
Brisbane's soul
 :: 
 :: Rocking Horse
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit