SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

 ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio.    ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:39

    Je sais pas encore. x)
    Une idée ? Je pense que ce serait un pur Brisbanais que Rose connaitrait depuis la crèche genre.
Revenir en haut Aller en bas
benvolio p. dio cappellho
benvolio p. dio cappellho




♠ Messages : 50
♠ À brisbane depuis : : 11/08/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: vingt quatre.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

 ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio.    ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:16

      cory monteith; adam gregory; andrew garfield; colin farrell. si rien ne te plaît, je continue de chercher. (:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn A. Pearson
Quinn A. Pearson




♠ Messages : 28
♠ À brisbane depuis : : 10/08/2010

 ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio.    ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:29

un lien, un lien ? GOGO!
Revenir en haut Aller en bas
benvolio p. dio cappellho
benvolio p. dio cappellho




♠ Messages : 50
♠ À brisbane depuis : : 11/08/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: vingt quatre.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

 ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio.    ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:36

      an idea?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

 ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio.    ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:45

    J'aime bien Andrew Garfield. Ça correspond bien je trouve. On le mettrait négociable, parce que Garfield n'est pas très connu je crois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
benvolio p. dio cappellho
benvolio p. dio cappellho




♠ Messages : 50
♠ À brisbane depuis : : 11/08/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: vingt quatre.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

 ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio.    ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:47

      no soucis mais pas négociable avec n'importe qui. x)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn A. Pearson
Quinn A. Pearson




♠ Messages : 28
♠ À brisbane depuis : : 10/08/2010

 ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio.    ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:53

Dis moi, serait-il possible qu'il puisse un tant soit peu apprécier Quinn ? M'enfin, voilà l'idée mais pas terminée *sifflote*
Quinn A. Pearson a écrit:

Ces liens ne sont que des bases, des idées de départ, donc si l'une d'elle vous intéresse y'a pas de problème ! On pourra également les modifier, les retoucher, les étoffer, ajouter le point de vu de vos personnage etc.. pour qu'elles conviennent. En gros, modulables à souhait coeur1
LA PEUR. C'est étrange mais cet homme lui fait peur, elle ne sait pas pourquoi ni même comment mais son regard, ses yeux, son allure, tout en lui l'effraie au point qu'elle le fuit lorsqu'il est dans les parages, qu'elle change de trottoir lorsqu'il est en face. Il dégage quelque chose de trop peu rassurante pour qu'elle s'approche de lui ou même n'ose le regarder, pourtant ce n'est pas son genre d'agir de la sorte. De son côté, cette femme l'intrigue et le fait qu'elle le fuit encore plus, il n'est pas dupe il le voit. coming soon

Si ca ne convient pas du tout, je vais me creuser la cervelle dance !
Revenir en haut Aller en bas
benvolio p. dio cappellho
benvolio p. dio cappellho




♠ Messages : 50
♠ À brisbane depuis : : 11/08/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: vingt quatre.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

 ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio.    ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:56

      heum ... seulement un tout petit mais sans grand intérêt. ce n'est pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn A. Pearson
Quinn A. Pearson




♠ Messages : 28
♠ À brisbane depuis : : 10/08/2010

 ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio.    ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:49

humm.. je vois, je vois. eh bien va falloir ce creuser la tête ! x)
je cherche de mon côté et j'vais aussi relire ta fiche et j'te tiens au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
benvolio p. dio cappellho
benvolio p. dio cappellho




♠ Messages : 50
♠ À brisbane depuis : : 11/08/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: vingt quatre.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

 ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio.    ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:23

      un lien en rapport avec ton passé, le suicide de ta mère pourrait être bien. je réfléchis à ça pendant mon séjour & je te tiens au courant. (:
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Harrisson
N. Jude Harrisson




♠ Messages : 239
♠ À brisbane depuis : : 16/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart.
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

 ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio.    ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:15

benvolio p. dio cappellho a écrit:
      jude; un soir, on avait trop bu, là dessus, j'étais drogué. on avait finis la soirée ensemble, le lendemain, j'étais partit avant que tu ne sois réveillée. depuis, je te déteste, tu me déteste.

C'est parfait pour notre Jude. Dès que j'ai fais le lien, je te montre le résultat... dance !
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

 ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio.    ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:54

UN LIEN evil

BON Je t'annonce je veux du NEGATIF pitié j'ai personne en négatif tout le monde il m'aime snifouille *par ce cacher*

Bon, bon tu te drogues ... Moi je suis dépressive dû à mon passé ... On peut partir sur une histoire de drogue ... ? Ou pas ? Dis moi et je te pond un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
benvolio p. dio cappellho
benvolio p. dio cappellho




♠ Messages : 50
♠ À brisbane depuis : : 11/08/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: vingt quatre.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

 ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio.    ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:33

      jude; d'accord. (:
      baylee; à savoir, benvolio n'a pas d'amis, il est ce qu'il y a de plus anti sociale au monde. enfin, tu vois le truc? après tout, il travail dans la mafia. tronçonneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

 ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio.    ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:36

Ouaiiiiii Donc NEGATIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dance party dance party *la fille heureuse d'avoir des ennemis MDR*


BREF, alors ... Attend je suis blonde après tout ... *on ne rigole pas Monsieur le mafieu !!* (bouh je fias des rimes...) BREF mais que fais-tu dans la mafia ? Enfin à quoi sers-tu quoi ^^ sa peut m'aider à faire un lien tordu (tinquiète mon personnage ne saura pas que tu fais parti dla mafia x) )
Revenir en haut Aller en bas
benvolio p. dio cappellho
benvolio p. dio cappellho




♠ Messages : 50
♠ À brisbane depuis : : 11/08/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: vingt quatre.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

 ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio.    ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:51

      je suis le chef, je dirige tout. & quand il faut tuer, je tue. (a) mon péché mignon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

 ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio.    ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:41

HAN GOSH x) le sadique !

Bon alors ... Moi je pensais plutôt à une histoire de drogue ... Va savoir pourquoi. mais comment faire ? On peut partir sur un lien complètement taré du genre tu es dans un bar seul moi seul dans mon coin, je tourne la tête et un mec au passage me fou dla drogue dans le verre. ce que tu vois bien entendu. Et même si tu n'as pas de coeur, tu pourrais vouloir me prévenir ? Moi conne comme mes pieds (on en rigole pas x)) je pourrais croire que c'est toi... Et la je t'insulte te frappe ?

Si je fais sa tu vas me tuer je crois MDR
Revenir en haut Aller en bas
benvolio p. dio cappellho
benvolio p. dio cappellho




♠ Messages : 50
♠ À brisbane depuis : : 11/08/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: vingt quatre.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

 ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio.    ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:54

      t'aurais énormément de courage d'oser lever la main sur benvolio. mais si tu veux, on peut faire ça. x)
      edit; mais vouloir te prévenir d'une chose comme ça, te prévenir tout court, ça va pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

 ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio.    ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:15

Le pire c'est que Baylee n'est en rien courageuse enfin sa depend des situation, avec ce qu'elle à vécut étant jeune elle a plus tendance a fir mais depuis qu'elle connait Raph elle pend confiance en elle ^^

Tu veux le faire comment alors ?
Revenir en haut Aller en bas
benvolio p. dio cappellho
benvolio p. dio cappellho




♠ Messages : 50
♠ À brisbane depuis : : 11/08/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: vingt quatre.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

 ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio.    ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:37

      limite, deux options.
      soit tu demandes réellement de la drogue et je le vois donc je viens te parler.
      soit je crois que tu as demandé de la drogue et je te vois faire semblant de rien donc je viens te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

 ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio.    ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:39

La seconde option me va bien =)


*ton avatar me fait  ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 358545 bordel x) J'arrête pas de le regarder x) *
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Harrisson
N. Jude Harrisson




♠ Messages : 239
♠ À brisbane depuis : : 16/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart.
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

 ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio.    ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:40

Citation :
Un soir comme les autres, je venais de passer une journée exécrable, j'avais besoin de changement, de revivre, de me prouver que p**tain, ma vie n'était pas qu'une succession de mauvaises passes, que je pouvais gouter à autre chose. J'ai beaucoup bu ce soir-là, tu étais là... Inconnu jeune homme aux traits agréables à regarder. Complètement déchiré tous les deux, nous nous sommes retrouvés dans le même lit, après une nuit de folie. Mais au petit matin, personne... Pas un mot, pas une explication, il avait disparu se comportement comme un véritable connard. Je ne m'attendais pas à une sublime histoire d'amour, non... Mais des explications auraient été les bienvenue. Maintenant, je te déteste, toi aussi ? Tant mieux, quelle rage namého !

Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
benvolio p. dio cappellho
benvolio p. dio cappellho




♠ Messages : 50
♠ À brisbane depuis : : 11/08/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: vingt quatre.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

 ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio.    ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:16

      baylee; super alors. j'avoue, il est wonderful. coeur2
      jude; oui, nickel!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





 ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio.    ♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ come on baby, & i kill you ▬ benvolio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
les dossiers
 :: 
 :: relationships
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com