SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anthéa }} Love me, hate me but, look at me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthéa M. O'Maley
Anthéa M. O'Maley




♠ Messages : 168
♠ À brisbane depuis : : 09/08/2010
Localisation : Brigthon

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21
quartier ▬: brighton
my bad relationships ▬:

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Vide
MessageSujet: Anthéa }} Love me, hate me but, look at me   Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:46

ANTHEA Maddison O'Maley
&& Fiche && RP


__
__

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Sans_t17

__
__



On sait que
__
Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Sans_t18

&& J'ai 21 ans
&& Je viens de New York
&& Je suis fille unique
&& Je ne suis pas proche de ma mère
&& Je suis proche de mon père
&& Je suis vendeuse dans une boutique de musique
&& Je joue de la batterie et de la guitare, que je chante
&& Je me drogue, que je bois
&& Je suis bixesuelle
&& Je posséde des tonnes de marques de coups, surtout dans le dos, le ventre et les flancs


Je suis
__
Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Sans_t19

Souriante - Franche - Authentique - Extravertie - Amusante - Drôle - Aimable - Serviable - Tendre - Douce - Enfantine - Joyeuse - Têtue - Déterminée - Fragile - Sensible - Délicate - Courageuse - Fidèle - Enjouée - Joueuse - Colérique - Jalouse - Protectrice - Nostalgique - Aimante - Attachante - Adorable - Minutieuse - Câline - Rebelle - Intelligente - Rassurante - Gaffeuse - Sexy - Studieuse - Rêveuse - Sentimentale - Excentrique - Sociable - Décomplexée - Exhibitionniste - Sans gêne - Vexante - Talentueuse - Méfiante - Nerveuse






Je recherche
__
Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Sans_t21

&& Un grand frère qui tenterait de la sortir de l'alcool et de la la drogue (H)
&& Un meilleur ami avec qui elle passerait les soirées, avec qui elle pourrait se lacher et se confier.
&& Quelques coups d'un soir, après une soirée bien arrosée (F/H)
&& Un ex collant qui tenterait tant bien que mal de récupérer Anthéa malgré ses refus(H)
&& Des connaissances en générale


Petit plus
__
Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Sans_t20

&& Soyez fou, j'aime les liens étranges
&& Si vous avez des idées, n'hésitez pas, j'ai toujours des idées merdiques.. Quand j'en ai.
&&
&&
&&
U.C


Dernière édition par Anthéa M. O'Maley le Sam 21 Aoû - 14:44, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa M. O'Maley
Anthéa M. O'Maley




♠ Messages : 168
♠ À brisbane depuis : : 09/08/2010
Localisation : Brigthon

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21
quartier ▬: brighton
my bad relationships ▬:

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Vide
MessageSujet: Re: Anthéa }} Love me, hate me but, look at me   Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:47

__

Les filles
__


Anthéa }} Love me, hate me but, look at me 100718054104326163
ROSE Z. LEDGER
Ft. Taylor Momsen ;; crédit (c)Ecchymose•m
La femme de ma vie
" Je suis tombée amoureuse d'elle il y a quelques temps. Au début, elle n'était qu'une cliente de la boutique ou je travaille. On a commencé à s'appeler, a faire du shopping ou à aller en boite toutes les deux. Finalement, on s'est embrassé et on ne s'est plus quitter. Mais je ne l'aimais pas comme il le fallait. Je l'aime et je l'aimerais toujours mais pas aussi fort qu'un véritable amour. On s'est quitté mais on est rester proche. Et finalement cette séparation nous a rapproché encore plus. C'est ma confidente, celle qui me remonte le moral et qui me connait comme personne. Je suis la, et je serais toujours à ses cotés. Parce que malgré tout, elle reste la petite femme de ma vie."

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me 2hg8px3
N. JUDE HARRISON
Ft. Kristen Stewart ;; crédit (c)How_we_fade
Cliente pas contente
"Une cliente qui vient souvent à la boutique ou je bosse. Notre passion commune pour la musique nous a aider a parler. A chaque fois, c'est moi qui s'occuper de ses commandes et ses achats. Au fur et à mesure j'ai vu qu'elle perdait de sa fraicheur, qu'elle ne devait pas tellement dormir. Et comme je suis franche, je lui ai dit. Elle s'est braquée et a fichu le camp en pétard. Depuis, on est un peu en froid. C'est con, mais bon ! "

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me TVSI3
KIARA J. SHAKESPEARE
Ft. Kirsten Dunst ;; crédit (c)tomorrow_brings
Super-Anthéa à l'action
"Une soirée trop arrosée, encore pour ma part. Rien d'extra jusque là sauf que je me suis battue, et j'ai eu un cocar pendant deux jours. Une demoiselle avait un peu bu et un mec a tout fait pour qu'elle se drogue. Elle avait refuser mais ne semblait pas assez forte pour les affronter. Alors je suis intervenue. Je me suis battu avec lui d'ailleurs mais j'ai gagné ! Il lui a foutu la paix. je suis restée avec Kiara par la suite, peur qu'il ne revienne à l'attaque. Finalement, j'ai compris qu'elle ne parlait pas, mais son regard en disant beaucoup. pas besoin de mot pour savoir qu'elle me remerciait ou encore qu'elle s'en voulait un peu du coups que j'ai pris. Mais peu importe. Depuis, Kiara est devenue ma petite protégée. Je l'adore et elle sait qu'elle n'a pas besoin de parler pour que je vienne à son secourt. "

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Sq0c5w
QUINN A. PEARSON
Ft. Candice Accola ;; crédit (c)tomorrow
Décoince-toi ma petite
" Ça, ca m'énerve. Voir une si jolie demoiselle aussi coincé à le don de m'énerver quand même. Elle est gentille et mignonne, alors pourquoi elle reste toujours dans son coin ? Je l'ai rencontré grâce à Kiara, c'est sa cousine je crois. Mais voilà, j'ai une mission, je vais la décoincé un peu. Je vais essayer de l'amener a quelques soirées sans pour autant la faire boire ou qu'elle touche a des trucs pas bien. Juste qu'elle parle, se fasse des potes et s'amuse un peu quoi. Mais c'est pas gagné, mais je suis têtue et bien chiante quand j'ai une idée en tête ! "

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me 9qfthj
KAITLYN P. O'CONNELL
Ft. Kaya Scodelario ;; crédit (c)loretta
On se comprend, on se soutient
"On se ressemble, mais on est différente. On passait beaucoup de soirées toutes les deux : alcool et drogue. On se tapait des supers délires. Un soir, j'étais complétement déchirée et j'ai fait un strip sur la table devant tout le monde. Je pensais pas trop aux marques, aux bleus que j'ai sur le corps. Mais Kait' l'a bien vu elle. Un peu plus tard, on a parlait, à l'écart des autres. Elle a raconté sa vie, ses malheurs. J'étais au bord des larmes en l'écoutant. Elle m'a demandait, pour les marques. J'ai soutenu que c'était des cadeaux de bastons lors de soirées... Mais elle a continué. Finalement, j'ai avoué que mon beau père me frapper, à coups de poings, à coups de pieds. Que ma mère ne disait rien, qu'elle faisait semblant de ne rien voir et qu'il m'a violer. Que je suis venue ici, pour les fuir. J'ai tout avoué. Et maintenant, on se comprend, on se soutient."

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Rm8710_01
BAYLEE I. CROMWELL
Ft. Emily de Ravin ;; crédit (c)grafixed_art
La psy
"Toujours le besoin de me psychanalyser. Pourquoi je me drogue, pourquoi je bois comme une alcoolique, pourquoi je suis à Brisbane alors que j'ai toujours vécu à NYC. Non mais elle est gentille, mais un peu chiante quand même. Mais bon je peux toujours continuer à mentir ou à me taire !"

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Ellen_icon49
SWAN J. EARNES
Ft. Ellen Page ;; crédit (c)hazy_crazy
La connaissance amicale
"Elle bosse au petit café ou je déjeune tout les midis. Je la vois que les samedis vu qu'elle a cours la semaine. Elle est plutôt sympa, on papote souvent et je l'invite a prendre un café avec moi quand son patron fait pas chier le monde. Je l'aime bien, elle est souriante et douce. une chic fille."

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Icon26n
NOM PRENOM
Ft. ;; crédit (c)
titre
texte.

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Icon26n
NOM PRENOM
Ft. ;; crédit (c)
titre
"texte"



Dernière édition par Anthéa M. O'Maley le Mar 17 Aoû - 19:52, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa M. O'Maley
Anthéa M. O'Maley




♠ Messages : 168
♠ À brisbane depuis : : 09/08/2010
Localisation : Brigthon

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21
quartier ▬: brighton
my bad relationships ▬:

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Vide
MessageSujet: Re: Anthéa }} Love me, hate me but, look at me   Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:47

__

Les gars
__


Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Hollowart_fl101
LUKAËL R. JEFFERSON
Ft. Francisco Lachowsk ;; crédit (c)ustforeverme
Le meilleur ami
"Je l'ai rencontré lors d'une soirée. On était completement défoncés et je me suis réveille avec quelques souvenirs de cette soirée. On s'est revu à d'autre soirée, et finalement on a sympathisé. Depuis, j'ai appris à le connaitre, et lui a me connaitre. On se confit l'un à l'autre, on s'écoute. Il est l'ami le plus précieux que j'ai -je compte pas Max, c'est différent avec lui-. Je l'aime, à ma manière.

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Ash_stymest_038
H. MAXXIE LEDGER
Ft. Ash Stymest ;; crédit (c)justforeverme
C'est tellement bon, mais c'est tellement compliqué
"Première rencontre lors d'une soirée arrosée, piste de danse, on se colle. Un peu trop surement. Collé-serré, toujours. Et on finit la nuit ensemble. Le problème, c'est que ça finit toujours de la même façon. On se colle et on finit la nuit dans le même lit. Et je dois avouer que j'adore ces nuits là. Mais du jour au lendemain, plus rien. Il m'évite, m'ignore même et je ne sais toujours pas pourquoi. Alors c'est simple.. Je vais aller lui demander directement. Parce que j'avoue.. j'aime être avec lui."

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me 2lwp4sg
BENVOLIO P. DIO CAPPELHO
Ft. Alex Pettyfer ;; crédit (c)overthedreams
Fournisseur incognito
"Je ne le connais pas, il ne me connait pas. Il me fournit en drogue de temps en temps, rien de plus que cela."

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Itl21
HEATH J. FIELDS
Ft. Taylor Lautner ;; crédit (c)iconfluence
j'l'aime pas
"J'laime pas, c'est comme ça. Monsieur je fais que du sport. J'avoue que je me sers de ses sentiments pour Rose pour ne pas l'aimer. C'est juste sa tête qui ne me revient pas. En plus le sport, j'aime pas !"

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me GAOU18
JOHN H. ADAMSON
Ft.Taylor Kitsch ;; crédit (c)daturaparano
titre
texte.

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me 162af7420d5431ca8fe50c236a0077f020090413111221
NOM PRENOM
Ft. ;; crédit (c)
titre
texte.

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me 162af7420d5431ca8fe50c236a0077f020090413111221
NOM PRENOM
Ft. ;; crédit (c)
titre
texte.

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me 162af7420d5431ca8fe50c236a0077f020090413111221
NOM PRENOM
Ft. ;; crédit (c)
titre
texte.

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me 162af7420d5431ca8fe50c236a0077f020090413111221
NOM PRENOM
Ft. ;; crédit (c)
titre
texte.

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me 162af7420d5431ca8fe50c236a0077f020090413111221
NOM PRENOM
Ft. ;; crédit (c)
titre
texte.

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me 162af7420d5431ca8fe50c236a0077f020090413111221
NOM PRENOM
Ft. ;; crédit (c)
titre
texte.


Dernière édition par Anthéa M. O'Maley le Sam 21 Aoû - 14:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Vide
MessageSujet: Re: Anthéa }} Love me, hate me but, look at me   Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:21

    J'adoooore ! je suis triste :( coeur2 coeur1 coeur3
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa M. O'Maley
Anthéa M. O'Maley




♠ Messages : 168
♠ À brisbane depuis : : 09/08/2010
Localisation : Brigthon

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21
quartier ▬: brighton
my bad relationships ▬:

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Vide
MessageSujet: Re: Anthéa }} Love me, hate me but, look at me   Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:52

Contente que ça te plaise mon Sucre d'Orge love
Revenir en haut Aller en bas
Quinn A. Pearson
Quinn A. Pearson




♠ Messages : 28
♠ À brisbane depuis : : 10/08/2010

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Vide
MessageSujet: Re: Anthéa }} Love me, hate me but, look at me   Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:47

J'en veux un ! man
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa M. O'Maley
Anthéa M. O'Maley




♠ Messages : 168
♠ À brisbane depuis : : 09/08/2010
Localisation : Brigthon

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21
quartier ▬: brighton
my bad relationships ▬:

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Vide
MessageSujet: Re: Anthéa }} Love me, hate me but, look at me   Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:48

Avec plaisiiiiir <3
Une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn A. Pearson
Quinn A. Pearson




♠ Messages : 28
♠ À brisbane depuis : : 10/08/2010

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Vide
MessageSujet: Re: Anthéa }} Love me, hate me but, look at me   Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:03

J'avais deux petites idées alors, alors
- du fait du caractère d'Anthéa et de celui de Quinn, on pourrait penser qu'Anthéa aurait été choquée d'apprendre que Quinn est disons encore bien trop innocente pour son âge (jamais bu d'alcool, fumé etc, etc... à cause de son passé mais ca on s'en fou pour l'instant) donc elle voudrait coute que coute lui "apprendre la vie" en quelques sortes. dans le genre " allé ! come on baby ! décoince toi ! "
l'idée générale hein, après faudra étoffer (aa)
- ou alors j'ai aussi pensé que vu que Kiara est ta protégée, Quinn pourrait être en quelque sorte jalouse de la relation que tu as avec elle. J'explique car à part Kiara, Quinn n'a personne d'autre -du moins pour l'instant j'espère- c'est la seule personne qui compte plus que tout pour elle etc.. au vu de son passé encore une fois. depuis l'enfance Quinn est là pour Kiki et inversement, une espèce de soeur, de confidente de tout quoi. donc voir que quelqu'un d'autre est aussi là pour K. lui fait mal au cœur. Disons qu'elle a peur de la perdre, peur qu'on ne la remplace, peur que tu te la prenne pour toi toute seule je pleure buuuuuh *ZBAAF*

Donc voilà en gros les idées qui me sont venue (aa) Faut encore un peu les étoffer mais les idées sont là dancer oh yeah! Qu'en dis-tu then ? coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa M. O'Maley
Anthéa M. O'Maley




♠ Messages : 168
♠ À brisbane depuis : : 09/08/2010
Localisation : Brigthon

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21
quartier ▬: brighton
my bad relationships ▬:

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Vide
MessageSujet: Re: Anthéa }} Love me, hate me but, look at me   Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:14

Les deux idées sont pas mal. Sachant que c'est bien le genre d'Anthéa de vouloir décoincer quelqu'un sans pour autant la faire boire, ou se droguer ^^. Elle ne fera plonger personne avec elle. (Elle prefere tomber toute seule sur ce point).
Pour la seconde, c'est sympa aussi mais j'avoue avoir une préférence pour la première qui serait surement, plus amusante à jouer par la suite.

Donc, on pourrait déjà s'être rencontré grâce à Kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn A. Pearson
Quinn A. Pearson




♠ Messages : 28
♠ À brisbane depuis : : 10/08/2010

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Vide
MessageSujet: Re: Anthéa }} Love me, hate me but, look at me   Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:28

Okk ! Ca me va chou
Alors disons qu'elles se sont donc rencontrés via Kiara. Et que ce serait Kiara qui aurait un peu parlé de Q. à A. ou Anthéa l'aurait immédiatement remarqué -j'parle de son caractère- ou encore un peu des deux ? x)
Ah oui et autant dire que Q. sera quelque peu réticente à suivre par exemple A. à une fête quand bien même celle ci ne la fera ni boire ni rien. Ah moins que A. soit si subtile que Q. ne se rendrait même pas compte que celle ci tente de la dévergonder ? Non quand même Q. n'est pas si naïve mais han lala j'm'embrouille toute seule --' XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa M. O'Maley
Anthéa M. O'Maley




♠ Messages : 168
♠ À brisbane depuis : : 09/08/2010
Localisation : Brigthon

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21
quartier ▬: brighton
my bad relationships ▬:

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Vide
MessageSujet: Re: Anthéa }} Love me, hate me but, look at me   Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:34

Ha ouai, tu t'embrouilles choupette MDR

Aloooors. Anthéa n'est pas du genre a être subtile. Elle lui dira clairement que ça l'énerve de voir une si jolie demoiselle aussi coincée. Et que Quinn soit réticente c'est cool, ça met du piment et ça peut donner un truc sympa à faire je pense. Mais c'est pas ça qui fera changer d'avis. Même après un oeil au beurre noir elle change pas d'avis MDR.
Par contre, elle pourrait l'avoir remarqué et Kiki aurait confirmé les suppositions d'Anthéa.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn A. Pearson
Quinn A. Pearson




♠ Messages : 28
♠ À brisbane depuis : : 10/08/2010

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Vide
MessageSujet: Re: Anthéa }} Love me, hate me but, look at me   Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:02

MDRR okk e vois une Théa bornée en plus ! ca va être drôle !
Donc on fait comme ca dancer oh yeah!
Je t'ajoute au plus vite ! A moins que tu n'aies autres choses à rajouter ?


Dernière édition par Quinn A. Pearson le Jeu 12 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa M. O'Maley
Anthéa M. O'Maley




♠ Messages : 168
♠ À brisbane depuis : : 09/08/2010
Localisation : Brigthon

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21
quartier ▬: brighton
my bad relationships ▬:

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Vide
MessageSujet: Re: Anthéa }} Love me, hate me but, look at me   Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:06

Non ca me va, je t'ajoute dans quelques minutes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukaël R. Jefferson
Lukaël R. Jefferson




♠ Messages : 35
♠ À brisbane depuis : : 19/08/2010

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Vide
MessageSujet: Re: Anthéa }} Love me, hate me but, look at me   Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:05

    Alors mam'zelle j'ai jeté un rapide coup d'œil à ta fiche... Déjà j'adore ton personnage *_* & vu son caractère assez ressemblant à celui de Luke, je les verrais effectivement bien meilleures potes. Enfin, si ça te va bien sûr (a) Si c'est le cas, faudra régler les petits détails de l'histoire (;
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa M. O'Maley
Anthéa M. O'Maley




♠ Messages : 168
♠ À brisbane depuis : : 09/08/2010
Localisation : Brigthon

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21
quartier ▬: brighton
my bad relationships ▬:

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Vide
MessageSujet: Re: Anthéa }} Love me, hate me but, look at me   Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:53

Bien sur que ca me va toujours ^^.
Anthéa est là depuis 1 an, il aurait pu être le premier avec qui elle ait sympathisé, lors d'une soirée ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Vide
MessageSujet: Re: Anthéa }} Love me, hate me but, look at me   Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Icon_minitimeSam 21 Aoû - 6:53

    Ça serait marrant à développer à trois un de ces quatre, du genre Anthéa me présente Lukael et lui qui dit qu'il me connait déjà et moi qui flippe parce que Théa doit pas savoir mon secret ... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lukaël R. Jefferson
Lukaël R. Jefferson




♠ Messages : 35
♠ À brisbane depuis : : 19/08/2010

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Vide
MessageSujet: Re: Anthéa }} Love me, hate me but, look at me   Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:45

    Naméoh, de quoi je me mêle Rose ? =O Spèce de groupie ! *sbaaaf* C'est quand même vrai que l'idée peut être pas mal (=

    Owi, je viens d'avoir une image en tête : Lukaël et Anthéa se connaissent pas. Ils sont complètement défoncés et ils font la fête ensemble durant toute la nuit *sors* Bref, le lendemain ils se réveillent, avec des bribes de souvenir dans la tête, se souvenant en gros des conneries qu'ils avaient pu faire la veille. Puis, les deux-trois soirées d'après, ils se croisaient toujours et déconnaient bien ensemble, sans même vraiment se connaître. & peu à peu, ils ont sympathisés, on appris à se connaître... Jusqu'à tisser la relation qu'ils ont aujourd'hui, où ils ont entièrement confiance en l'autre, savent qu'ils peuvent lui parler de tout, ... Et surtout, sont toujours partant pour sortir faire la fête, seuls ou avec plusieurs dizaines d'autres gens =D
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa M. O'Maley
Anthéa M. O'Maley




♠ Messages : 168
♠ À brisbane depuis : : 09/08/2010
Localisation : Brigthon

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21
quartier ▬: brighton
my bad relationships ▬:

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Vide
MessageSujet: Re: Anthéa }} Love me, hate me but, look at me   Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:42

Rose ! Tu sors !
mais ca doit etre sympa :p

Lukael :: ca me va ! Surtout que c'est bien son truc ça =). On part sur ca ?

edit :

Code:
"Je l'ai rencontré lors d'une soirée. On était complètement défoncés et je me suis réveille avec quelques souvenirs de cette soirée. On s'est revu à d'autre soirée, et finalement on a sympathisé. Depuis, j'ai appris à le connaitre, et lui a me connaitre. On se confit l'un à l'autre, on s'écoute. Il est l'ami le plus précieux que j'ai -je compte pas Max, c'est différent avec lui-. Je l'aime, à ma manière. "
Revenir en haut Aller en bas
Lukaël R. Jefferson
Lukaël R. Jefferson




♠ Messages : 35
♠ À brisbane depuis : : 19/08/2010

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Vide
MessageSujet: Re: Anthéa }} Love me, hate me but, look at me   Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:33

    Ca me va coeur1 Je t'ajoute tout bientôt en ce qui me concerne (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa M. O'Maley
Anthéa M. O'Maley




♠ Messages : 168
♠ À brisbane depuis : : 09/08/2010
Localisation : Brigthon

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21
quartier ▬: brighton
my bad relationships ▬:

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Vide
MessageSujet: Re: Anthéa }} Love me, hate me but, look at me   Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:36

YOUPIII on a trouvééé MDR
Ok pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Lukaël R. Jefferson
Lukaël R. Jefferson




♠ Messages : 35
♠ À brisbane depuis : : 19/08/2010

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Vide
MessageSujet: Re: Anthéa }} Love me, hate me but, look at me   Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:37

    MDR Ouais, enfiiin =P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Vide
MessageSujet: Re: Anthéa }} Love me, hate me but, look at me   Anthéa }} Love me, hate me but, look at me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthéa }} Love me, hate me but, look at me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
les dossiers
 :: 
 :: relationships
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit