SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROSE ♦ bleed it out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

ROSE ♦ bleed it out.  Vide
MessageSujet: ROSE ♦ bleed it out.    ROSE ♦ bleed it out.  Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:58

ROSE zélia LEDGER
ROSE ♦ bleed it out.  46852822

ROSE ♦ bleed it out.  Fqjih ROSE ♦ bleed it out.  9u7tqd
presque 18 ans, bisexuelle, anorexique par crises, pianiste, guitariste, chanteuse, fashion victim, écrivain, habite brighton
bipolaire, résistante, affirmée, sexy, passionnée, créative, indépendante, jalouse, sexuelle, intense, compétitive, séductrice, fêtarde, sociable, naïve, provocante, possessive, têtue, angoissée, tyrannique, sadique, violente parfois, complexe, vulnérable, dissimulatrice. en savoir plus ?
    WANTED ;

♂ un chat ou une souris, pour un jeu très sexuel, passionné et sans engagement.
du négatif !

Spoiler:


Dernière édition par Rose Z. Ledger le Dim 22 Aoû - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

ROSE ♦ bleed it out.  Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ bleed it out.    ROSE ♦ bleed it out.  Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:00

    ROSE ♦ bleed it out.  2ppjaiu
    HEXT MAXXIE LEDGER ft. ash stymest - (c) alxgrand frère Ces deux simples mots signifient tant, ça ne t'empêche pas d'être tellement plus. Pour moi, tu as été, tu es et je sais que tu resteras mon grand frère, mon compagnon de débauche et mon exemple. Je ne peux me retenir d'être fière de toi à chaque fois que je te vois, même dans les pires moments. Parce que tu sais être un ange gardien, un ami, un confident, un pote, un musicien de talent et un dealer en même temps, sans jamais oublier les personnes les plus importantes. Mon amour pour toi est incontestable et jamais, au grand jamais je ne t'abandonnerais. Notre fratrie est plus puissante que tout.

    ROSE ♦ bleed it out.  NS27
    JOHN-ETHAN HARRY ADAMSON ft. taylor kitsch - (c) daturacelui qui a changé ma vie Toi, horrible personnage qui m'a retiré ma virginité de force, toi tu as détruit ma vie, tu es allé souillé mon être au plus profond de son intimité. Je t'en veux, mais grâce à toi, je n'ai plus peur de rien à présent. Je n'ai pas peur de toi, je n'ai pas peur de la mort. Qu'on me tue ! J'aimerais bien mourir, un jour, pour voir ce que ça fait. Pour savoir si tu passeras dans ma tête dérangée, lors de mes dernières secondes de vie. Tu m'as traumatisée, m'as détruit, mais je me suis reconstruite. Je ne te déteste pas, c'est ça le plus étrange.

    ROSE ♦ bleed it out.  2qm27gg
    TOBIAS DARKO WOLFGANG ft. josh beech - (c) adastracet amour impossible Pourquoi a-t-il fallut que le sort me dirige vers toi Darko ? Pourquoi a-t-il fallut que nous ayons presque six années d'écart d'âge ? Pourquoi a-t-il fallut que tu sois le meilleur ami de mon frère ainé ? À croire que l'amour me maudit volontairement, je ne suis rien de plus et rien de moins désespérée par cette situation de torture. Si seulement je savais les réels sentiments que tu as pour moi, toi mon amour. Parce que je suis sûre et certaines des miens, malheureusement. J'ai été si idiote de me laisser tomber dans cette liaison interdite, ce jeu au départ purement sexuel était si plaisant. Mais il a fallut que mon cœur gâche tout.

    ROSE ♦ bleed it out.  Mmy2o4
    AÀRON LUKÀ O'CONNELL ft. robert pattinson - (c) psychotic princeex-voisin de chambre Nous étions dans la même chambre lorsque j'ai fait mon petit séjour à l'hôpital de Brisbane. On a sympathisé, pour devenir proche au fil des jours, tu m'as d'ailleurs fait la confession de tes sentiments pour ta meilleure amie Jude. Puis tu as quitté l'hôpital un peu avant moi. Lorsque nous nous sommes retrouvés, tu m'as froidement parlé et je t'ai immédiatement remis à ta place. Aussi, à chaque fois que tu recommences, je fais la même chose et lorsque tu es de mauvaise humeur -ce qui arrive assez souvent- j'aime te taquiner. Alors forcément, tu n'apprécies pas toujours, mais tu sais très bien que c'est affectif. Je connais ton secret, mais à présent que tu connais mon frère, tu dois aussi garder le mien : mon séjour à l'hôpital. On se comprend facilement et je te fais pleinement confiance, même en tant que vieux grognon d'handicapé.

    ROSE ♦ bleed it out.  5mzc45
    RAPHAËL COLE ANDERSON ft. jared leto - (c) bedshapedgrand protégé C'est à cause de toi que je dois cacher une chose terrible à mes proches : mon séjour à l'hôpital. Je me serais aussi bien débrouillée seule. Je t'en veux pour ça, mais je passe l'éponge, le temps est passé depuis. Tu as juré que tu ne dirais rien à personne et moi en échange, j'ai promis de t'aider avec tes problèmes inavoués de cocaïne. Je tiens mes promesses, j'espère que tu en feras autant. Mais sache que même si je te menace, même si je suis parfois sévère et que je m'énerve assez souvent après toi, je t'aime comme un filleul. Je te connais comme si je t'avais fait, le plus amusant dans l'histoire, c'est que j'ai neuf ans de moins que toi. Ce qui ne m'empêchera pas de continuer à te protéger. Je suis tenace, tu sais.

    ROSE ♦ bleed it out.  Itl17
    HEATH JORDAN FIELDS ft. taylor lautner - (c) pomelinemeilleur ami Je t'adore, c'est pas plus compliqué que ça. Avec toi, tout est tellement simple, tellement doux. On se connait depuis le lycée et même si tu es un peu gosse de riche, on s'est très vite entendus. Des bons délires très sages, des câlins quand je suis triste. Je tiens énormément à toi, même si tu te disputes parfois avec mon Anthéa, je n'arrive pas à t'en vouloir. Cependant, ces derniers temps, tu es devenu distant, mystérieux. Tu ne veux pas me dire pourquoi, ça me tourmente un peu, je dois te l'avouer. Tu es amoureux de moi et tu ne veux pas me le dire pour ne pas gâcher notre amitié, moi je suis aveugle et ne sais rien de tout ça. Je sais encore moins que tu as découvert que ton père était vivant et que tu avais en fait une demi-sœur. Je peux comprendre que tu me caches la première chose, mais la deuxième ? Tu sais très bien que je suis là pour toi.

    ROSE ♦ bleed it out.  Ap4
    BENVOLIO PÂRIS DIO CAPPELLHO ft. alex pettyfer - (c) quirtyroseune haine plus ou moins réciproque Je te hais très profondément, c'est totalement réciproque. En plus, ce regard de défi que tu me lances à chaque fois que l'on se croise m'exaspère, il faudrait que tu commences à enregistrer dans ta petite tête. Tu sais très bien que je n'ai pas peur de toi, tu vois dans mon regard trop souvent vide que je n'ai plus peur de rien, et encore moins de la mort. Mais moi, je vois au fond de tes yeux ton malheur qui est encore bien supérieur au mien, la plaie encore béante et rouge saigne parfois de tes yeux. Tu prétends être un riche homme d'affaires, je te crois peu et je n'en ai pas grand chose à faire. Mais si je savais réellement la raison de ta haine envers moi, tout ça à cause de l'un de mes amis, pour une facette de lui que je ne connais même pas.

    ROSE ♦ bleed it out.  011yk6
    DEAN HAMILTON ft. james dean - (c) mrbnaturall'homme bizarre J'ai croisé cet homme plusieurs fois, la nuit, toujours. J'ai même essayé un soir, accoudée à un bar, juste à côté de lui, de faire la conversation. Je n'ai jamais vu de réaction aussi bizarre de la part d'un homme, alors que je n'avais dis qu'un simple bonsoir. Parfois, je sens un regard qui me brule le dos, jusqu'à l'échine et lorsque je me retourne, je te vois dans le paysage. Vous êtes bien étrange monsieur, vous m'intriguez.

    ROSE ♦ bleed it out.  11mcprr
    LUKAEL ROHAN JEFFERSON ft. francisco lachowski - (c) .sheaide-macro Une rue sombre, un vendredi soir, un gigolo qui cherche une cliente et qui vient aborder une jolie blonde. Voilà à peu près le scénario de notre rencontre. Alors, bien sûr, moi je dis non, sans non plus te faire fuir. On a un peu discuté et je t'ai finalement demandé des infos et contacts afin de pratiquer. Non pas par réelle envie de coucher avec un quelconque pervers, mais par nécessité. Les factures, les extras et mon addiction maladive au shopping faisaient que mon pauvre job chez McDonalds ne suffisait largement pas. Cependant, tu ne te laissais pas faire et me fis la morale pour mon soit disant jeune âge. J'insistais et tu cédais enfin. J'imagine que tu n'avais pas réellement à me donner de leçons sur le sujet. Je me suis servie de tes informations et aujourd'hui je pratique de temps en temps, en partie grâce à toi. On se croise parfois, on travaille souvent sur le même secteur, on discute. On est pas réellement des amis, mais on s'entend.

    ROSE ♦ bleed it out.  M9c5ev
    PRENOM(S) NOM(S) ft. avatar - (c) pomelinerésumé du lien description du lien.


Dernière édition par Rose Z. Ledger le Sam 21 Aoû - 12:20, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

ROSE ♦ bleed it out.  Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ bleed it out.    ROSE ♦ bleed it out.  Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:00


    ROSE ♦ bleed it out.  34nfjnr
    HERMIA LOU LEDGER ft. abbey lee kershaw - (c) soft frenzygrande sœur Notre relation est étrange est l'a toujours été, un peu comme toi, grande sœur. La seule chose qui est évidente entre nous deux, c'est notre amour l'une pour l'autre, il est incontestable, infini et à toute épreuve. Je suis certes un peu naïve, mais s'il y a des personnes sur lesquelles je peux compte ce sont mes frères et sœurs. Je pourrais devenir un monstre qu'ils me remettraient sur le droit chemin à leur façon en ne cessant jamais de m'aimer. Comme je l'ai dit un peu avant, tu es étrange, je le suis un peu aussi, mais pas autant. Je dois tenir cet esprit décalé de toi. Tu réussiras toujours à m'étonner, à m'émerveiller même parfois. Car avec toi, à partir de rien, on peut tout avoir, c'est quelque chose de féérique. Et Dieu même sait que j'adore les contes de fées. On a vécu beaucoup d'épreuves ensemble, dont l'une des pires : le départ de notre frère ainé Maxxie. D'ailleurs, quand je suis partie à mon tour, un sentiment de culpabilité envers toi m'a longtemps poursuivie, il s'est calmé quand tu as quitté cette maison de fous, cependant il me poursuit encore aujourd'hui. Tu me protèges à ta façon, une façon parfois insolite, mais ça reste touchant, c'est pour ça que je suis désolée de te cacher certaines choses, mais ce genre de choses doivent être enterrées à jamais. Je t'aime grande sœur et ça ne changera jamais.

    ROSE ♦ bleed it out.  14df1ia
    ANTHÉA SÀNA LEWIS ft. sophia bush - (c) bedshapedseras-tu le chat ou la souris ? Ce jeu ne me lassera jamais, tu es une superbe acolyte. Le meilleur dans cette histoire c'est qu'il n'y a aucun engagement entre nous, notre relation est parfaitement secrète. Cette fréquence sexuelle est plus que plaisante, même grisante. Je ne sais même plus comment on s'est rencontrées, c'est même le cadet de mes soucis, parce que le plus important, c'est le sexe. Alors, qui cherchera l'autre la prochaine fois ?

    ROSE ♦ bleed it out.  Cobrasnake61
    ANTHÉA MADDISON O'MALEY ft. cory kennedy - (c) corykennedyyljla femme de ma vie. Enfin, ce fut. Parce qu'à présent, nous ne sommes plus qu'amies. Certes nous sommes liées comme un pokémon ne peut vivre sans son dresseur, mais j'ai tellement aimé t'aimer de tout mon cœur, de toutes mes forces et de toute mon âme. Cependant, ça n'a pas marché, toi, tu ne m'aimais pas comme ça, alors nous nous sommes quittées, pour mieux nous retrouver. Mieux nous retrouver qu'avant, lorsque nous n'étions que de simples copines qui traînaient ensemble pour faire du shopping, de la musique, faire le tour des bars, aller danser et surtout se parler. Nous ne nous parlons pas énormément, mais lorsque l'une en a besoin, l'autre le sens et le sérieux revient au sujet. Je sais tout de toi, tu sais tout de moi. J'ai confiance en toi, tu as confiance en moi. Je t'aime, tu m'aimes. C'est simple et c'est tellement génial la simplicité.


    ROSE ♦ bleed it out.  Kirstendunst8
    KIARA JUNE SHAKESPEARE ft. kirsten dunst - (c) jinx™ jalousée Moi, jalouse ? Jamais, ou peut-être un peu. D'accord, tu me rends folle. Non seulement, tu es la nouvelle protégée de MA Théa, mais en plus, tu es une virtuose de la musique. Tu as un courage impressionnant, à vivre ainsi, si différente et le pire, c'est que tu aimes la vie quand même, alors que j'en suis incapable. Alors oui, je suis jalouse de toi et oui, je t'admire beaucoup. Je n'irais pas jusqu'à dire que je t'aime, mais je ne te déteste pas, bien que tu puisses tout à fait penser le contraire quant à mon comportement. Je pourrais t'apprécier, si ma possessivité et ma jalousie maladive n'était pas plus forte que moi.

    ROSE ♦ bleed it out.  2hyywyw
    WEDNESDAY RHUM PIERCE ft. jessica stam - (c) opiumla peste Je suis un jour allée voir tes photos lors d'une exposition de cet art que j'aime beaucoup. Tu es douée et tu oses, deux choses que j'apprécie. Seulement, lorsque je t'ai rencontré, ton caractère de petite peste pourrie gâtée m'a exaspérée au plus haut point. J'étais venue pour te complimenter et toi tu me fais une remarque désagréable ! C'est le comble. Alors je t'ai simplement envoyée balader pour la simple et bonne raison que tu ne méritais pas ces compliments. Je ne t'aime pas, c'est clair, mais tu ne vaux même pas qu'on te haïsse.

    ROSE ♦ bleed it out.  M9c5ev
    PRENOM(S) NOM(S) ft. avatar - (c) pomelinerésumé du lien description du lien.
e


Dernière édition par Rose Z. Ledger le Jeu 12 Aoû - 22:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

ROSE ♦ bleed it out.  Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ bleed it out.    ROSE ♦ bleed it out.  Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:33

BORDELDECUL. Maitresse des zombies waterproof (ouais, ça va te coller à la peau =D ), il nous faut un lien dance
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

ROSE ♦ bleed it out.  Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ bleed it out.    ROSE ♦ bleed it out.  Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:40

    FICHTREFION ! Oh que oui il nous faut un lien. dance party

    Une idée ? =D
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

ROSE ♦ bleed it out.  Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ bleed it out.    ROSE ♦ bleed it out.  Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:57

Moi j'veux aussi un lien (aa) =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

ROSE ♦ bleed it out.  Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ bleed it out.    ROSE ♦ bleed it out.  Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:59

    Je suis d'accord, on pourrait se baser sur le fait que je te vois souvent étant donné que tu es relativement proche de mon frère et de son meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

ROSE ♦ bleed it out.  Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ bleed it out.    ROSE ♦ bleed it out.  Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:01

Oh oui ça c'est vrai! Maxxie est notre point commun. On peut partir de ça x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

ROSE ♦ bleed it out.  Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ bleed it out.    ROSE ♦ bleed it out.  Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:02

    Si tu veux bien sûr x)
    Tu voudras du négatif ou du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

ROSE ♦ bleed it out.  Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ bleed it out.    ROSE ♦ bleed it out.  Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:06

Avec Taylor je serais portée à dire du positif mais après c'est toi qui voit. Faut dire que mon perso est exécrable et handicapé aussi donc forcément ,il est pas toujours sympa. Pourquoi pas une petite attirance mutuelle qui ne mènerait nul part au risque de me faire taper par son charmant frère (aa)?
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

ROSE ♦ bleed it out.  Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ bleed it out.    ROSE ♦ bleed it out.  Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:16

    Hum, ça le fait pas vraiment, j'ai déjà un truc du genre avec Darko. x)
    On pourrait dire que Lukà aurait plusieurs fois tenté de draguer Rose, en se faisant à chaque fois renvoyer chier -gentiment hein- et que du coup, maintenant qu'ils se connaissent mieux, Rose est moins embarrassée devant lui et le nargue de temps en temps. Au risque de se faire détruire par les grandes roues qui font mal au pied de ton fauteuil. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

ROSE ♦ bleed it out.  Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ bleed it out.    ROSE ♦ bleed it out.  Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:34

    Tout le monde est ajouté. dance party
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn P. O'Connell
Kaitlyn P. O'Connell

KAITLYN ▬ « These violent delights have violent ends »


♠ Messages : 303
♠ À brisbane depuis : : 10/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 18 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

ROSE ♦ bleed it out.  Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ bleed it out.    ROSE ♦ bleed it out.  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:14

    Je veux un lien 8D *parce qu'il est temps que je me réveille mort de rire* Une idée (a) ? Enfin, positif négatif ou compliqué déjà 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

ROSE ♦ bleed it out.  Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ bleed it out.    ROSE ♦ bleed it out.  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:50

    Euh. Je sais pas. =D
    Mais ce qui est sûr, c'est que je veux un lien aussi, parce TayMom et KayaSco, ça rock. excited
    Positif transformé en négatif ou l'inverse ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ROSE ♦ bleed it out.  Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ bleed it out.    ROSE ♦ bleed it out.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSE ♦ bleed it out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
les dossiers
 :: 
 :: relationships
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com