SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 MAXXIE - behind blue eyes;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
H. Maxxie Ledger
H. Maxxie Ledger




♠ Messages : 110
♠ À brisbane depuis : : 22/07/2010

MAXXIE - behind blue eyes; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MAXXIE - behind blue eyes;   MAXXIE - behind blue eyes; - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:52

    Je recherche toujours une meilleure amie. Enfin quand je dis meilleure amie, c'est plutôt une confidente. coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

MAXXIE - behind blue eyes; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MAXXIE - behind blue eyes;   MAXXIE - behind blue eyes; - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:57

Oui Of course !

Je suis psy mais pitié je ne veux pas être ta psy MDR
Non ça serait bien de partir sur une idée ou toi tu te confie beaucoup a Baylee et elle, elle te dis rien ou préfère tu dire que sa vie n'a pas besoin d'être conté par rapport à la tienne etc elle n'est pas très "homme" elle a peur d'eux... Seuls quelques-uns arrive a la mettre en confiance
Revenir en haut Aller en bas
H. Maxxie Ledger
H. Maxxie Ledger




♠ Messages : 110
♠ À brisbane depuis : : 22/07/2010

MAXXIE - behind blue eyes; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MAXXIE - behind blue eyes;   MAXXIE - behind blue eyes; - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:08

    Eh bien Maxxie n'aime pas trop déballer sa vie aux autres, de peur de les ennuyer ou de trop en dire. Résultat il se confie pratiquement qu'envers ses cadettes. Mais tu serais un peu "l'exception à la règle". On est toujours là l'un pour l'autre mais parfois, Maxxie se met en rogne car il est convaincu que Baylee ne profite pas assez de sa vie. Résultat il essaie de la faire sortir, s'amuser et tout. Parfois c'est un échec total mais de temps en temps -assez rarement- ça marche. Et dans ces cas là, Maxxie est on ne peut plus heureux pour elle. Fin je pensais à un truc comme ça, ça te va à toi ?! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

MAXXIE - behind blue eyes; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MAXXIE - behind blue eyes;   MAXXIE - behind blue eyes; - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:12

Oui je vois bien notre lien de la sorte ! chou Je te vois déjà débarquer chez moi pour me sortir de chez moi à coup de pied au cul ! HAHA.. Hum donc on se connait depuis combien de temps ? Sachant que je suis sur Brisbane depuis approximativement ... quatre ans =)
Revenir en haut Aller en bas
H. Maxxie Ledger
H. Maxxie Ledger




♠ Messages : 110
♠ À brisbane depuis : : 22/07/2010

MAXXIE - behind blue eyes; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MAXXIE - behind blue eyes;   MAXXIE - behind blue eyes; - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:14

    Parfait ! Est-ce que t'es du genre à aller lire ou écrire dans un café en pleine journée ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

MAXXIE - behind blue eyes; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MAXXIE - behind blue eyes;   MAXXIE - behind blue eyes; - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:16

Of Course ! Entre midi et deux avant de reprendre mon travail =) Baylee est très renfermé sur elle même elle se plonge beaucoup dans les livres et elle a sautait plusieurs classe car elle est intelligente elle se cultive constamment. 8D
Revenir en haut Aller en bas
H. Maxxie Ledger
H. Maxxie Ledger




♠ Messages : 110
♠ À brisbane depuis : : 22/07/2010

MAXXIE - behind blue eyes; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MAXXIE - behind blue eyes;   MAXXIE - behind blue eyes; - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:21

    Parfait, admettons j'aurais put aller il y a trois ans dans un bar avec mon pote Darko. Puis il m'aurait mit au défi d'aller te parler, toi qui semblait si renfermée sur toi-même. Au début tu serais restée très perplexe à mon sujet. Tu ne savais pas si tu devais rire ou au contraire ne pas me parler. Mais au final, je t'aurais laissé mon numéro de téléphone et puis le lendemain on se serait recroisé mais cette fois là, j'étais tout seul. On aurait bien discuté puis voilà où nous en sommes ?! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

MAXXIE - behind blue eyes; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MAXXIE - behind blue eyes;   MAXXIE - behind blue eyes; - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:23

Han J'adore chou Of course ! Tu serais donc maintenant pour Bay' une sorte de quotidien, elle sait que tu es la pour elle malgré qu'elle n'accepte jamais tes sorti -ou très rarement- Et pourquoi pas se voir assez souvent, genre à midi se retrouver dans le café pour manger etc ^^

tu ne m'as pas dit l'âge de ton personnage x)
Revenir en haut Aller en bas
H. Maxxie Ledger
H. Maxxie Ledger




♠ Messages : 110
♠ À brisbane depuis : : 22/07/2010

MAXXIE - behind blue eyes; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MAXXIE - behind blue eyes;   MAXXIE - behind blue eyes; - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:25

    Maxxie a 21 ans. Ouais se retrouver toujours dans le même café. Une sorte de petite routine et tout. Parfait ! Je t'ajoutes rapidement -lors de ma prochaine MAJ quoi- 8D
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

MAXXIE - behind blue eyes; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MAXXIE - behind blue eyes;   MAXXIE - behind blue eyes; - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:26

OK chou Moi je fini un topic et je fait mes liens HAHA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MAXXIE - behind blue eyes; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MAXXIE - behind blue eyes;   MAXXIE - behind blue eyes; - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXXIE - behind blue eyes;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
les dossiers
 :: 
 :: relationships
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Action